| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Reprise du message précédent : --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:31:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 11:31:38 |
yoak négligemment lourd | j'aime bien votre manière 1337 g33k de parler météo comme des vieux |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:01:05 ![]() lol |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:10:16 ![]() Moi je ne ressens pas le besoin compulsif de savoir la température de mon processeur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De toute façon, la météo d'une région s'applique rarement à toute la région. Il peut pleuvoir au début d'un trajet et faire beau à la fin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Guignolo éternel newbie |
yoak négligemment lourd |
|
leecher | TA : S'inscrire pour assister aux émissions de TV (dans le public quoi Message édité par leecher le 21-08-2007 à 14:51:49 |
derdeutsch ESC Lille | Les bons moments :
--------------- http://internetplus.blog4ever.com/ |
gor123 | LE SOLEIL |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TA: nouveau frigo récupéré ce matin, c'est les collocs qui vont être contents Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-08-2007 à 17:24:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
leecher |
Tiens, je me disais justement que j'aimerais bien avoir de tes nouvelles. TAg : Cay le bordel dans mes favoris, j'en ai trop mais j'ai la flemme de ranger Message cité 1 fois Message édité par leecher le 21-08-2007 à 18:05:21 |
Guignolo éternel newbie |
|
Spirousorus |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 21:03:31 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si tu la pousses dans l'escalier, t'auras même un p'tit peu plus... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Ptet parce que c'est un père de famille. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Alors faut jouer aux dominos humains.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | TAg : Alain Delon --------------- Be the one with the flames. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
leecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |