| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 22:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 23:14:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 23:30:16 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Prymmaxi |
|
Sly Angel | TAg : dent cassée TA/TAg : avancer masse de trucs pour le boulot pendant tout WE, je sais pas ce qui me prends d'être à fond là, ça occupe l'esprit en fait, je crois que j'ai besoin de me plonger dans un truc, tant qu'à faire autant que ce soit utile... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-02-2010 à 23:46:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Svensl woof ? | TAG : Mon agence qui m'envoie la quittance de loyer le 6 février pour un paiement exigible le 8. Le 7 étant un dimanche...
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 00:02:58 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Ah bah là ça se compte pas en jours et la dent je peux lui dire adieu quand j'irai chez le dentiste. Quel con quoi, si j'avais fait un peu gaffe ça serait pas dans cet état --------------- Fan et séquestrateur de |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sly Angel |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 07-02-2010 à 01:03:38 --------------- Acceuil |
Prymmaxi |
|
--------------- Acceuil |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Prymmaxi |
|
Sly Angel |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : reveillé à 6h30 par un mal de bide de tous les diables, qqch de violent
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | T --------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : essayer de se garer un jour de marché >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TSA : fondue hier --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicolas91200 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:24:02 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicolas91200 | Passionnant aneffé |
Arrgghh | TA : Soirée de saint-val en avance hier vers Montmartre, musée et ptit resto, génial --------------- Email Security Add-In for Outlook |
vigneuxamsterdam | TA : réussir à endormir ta nièce de 2 ans et demi après que ses parents aient échoué pendant une heure.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
nicolas91200 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSA : lasagnes bolognaise, première fois que j'en fais, elles poutrent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |