| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 13:13:56 ![]() ![]() |
barnabe | TAg : les clés USB plus lentes qu'un myopathe suisse |
petitebrunette1 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : TFC - Lyon cet aprem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hope so --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | ta: courir, chocolat chaud fait maison et avec amour
--------------- Acceuil |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 15:34:50 ![]() TA: Fight Club |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 15:34:50 ![]() ![]() |
Dolores | TA : La princesse et la grenouille ! |
yoak négligemment lourd | TSA : dormalement j'vais voir sherlock holmes demain |
barnabe | TAg : les écouteurs blancs Apple c'est vraiment une catastrophe, non seulement ils produisent un son de radio de salle de bain, mais surtout ils sont super mal isolés vis à vis de l'extérieur ; chaque fois que dans le train ou danse métro j'entends un son provenant d'écouteurs, ça loupe pas : 9 fois sur 10 ce sont des écouteurs blancs Apple de daube... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 07-02-2010 à 15:51:36 |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | J'essaie ici, il y a plus de monde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | Mais sinon ya un topic restal non ? Message édité par Dolores le 07-02-2010 à 16:10:34 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kannelle |
Sly Angel |
ToYonos Ready to code | Ben prix correct mais surtout bouffe vraiment sympa et de qualitaÿ, avec de vrais burgers
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nicolas91200 |
|
Dolores | J'ai mis un lien pour le topic restal. Mais ya genre le BIA ou le PDG qui sont souvent cités, mais j'ai jamais été moi-même... |
ToYonos Ready to code |
Dolores | VA SUR LE TOPIC RESTAL OH §§ |
Sly Angel |
TAg : le prix des restos près des Champs Elysées en fait, définitivement scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 07-02-2010 à 16:21:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
yoak négligemment lourd | le macdo, ca va |
nicolas91200 |
Dolores |
|
|
Sly Angel |
barnabe |
|
nicolas91200 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 07-02-2010 à 16:24:10 |
|
|
ToYonos Ready to code |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |