| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:36:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:36:17 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:43:00 ![]()
|
azertynette | j'ai envie de chocolat aussi..... : |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:22:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guignolo éternel newbie | TAG : Les frais bancaires sur les bourses étrangères |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:44:37 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est pas sur une platine qu'il a demandé tout ça ce dvd, mais sur un pc hein? TA: utiliser MPC pour lire de vrais dévédés TA: mon 15Aout qui fut superbe: grillades, punch, bon rosé, piscine, bronzette, pétanque, et ma future femme (la plus belle du monde) à qui j'ai enfin fait ma déclaration Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-08-2007 à 02:10:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ecs Espèce d'indocile. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 07:20:03 ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Mega TA: Dernier jour de travail (matinée en fait) => à midi vacances pour 3 semaines ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | TA: dernier jour avant le week end.
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 09:14:02 ![]() TA : Récupéré un ampli et des enceintes de fou pour mon portable. Ca change Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 09:14:11 |
leecher |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-08-2007 à 12:41:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
leecher |
Tu es à peu près dans le même cas que moi, je ne suis pas tout seul Message édité par leecher le 17-08-2007 à 12:50:50 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 14:10:16 ![]()
|
The_Dea | TAG : ma femme partie pour 45 jours.... --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Dr House It's NOT lupus | TAG : Les vendeurs étrangers sur eBay qui répondent sous 60j pour une question à la con --------------- En attente d'anonymat. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : les défragmentations qui sont qu'à 10% au bout de 4h |
kham Le temps passe trop vite... | TA (mais alors très agréable) : rentrer chez moi après une semaine séparé de madame |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kham Le temps passe trop vite... | la dure loi de la vie...
Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-08-2007 à 16:48:37 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
kham Le temps passe trop vite... | 12 kg de moins, un sens inné de la trajectoire (ancienne championne de ski) et te foutrait dehors sans aucun remord... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 17:35:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 17:35:38 |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |