| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:55:38 ![]() ![]() |
barnabe |
Svensl woof ? | Tpeur : Y'a un gars il fait des trucs bizarres dans mon couloir.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Modération | Posté le 26-01-2010 à 16:03:30 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 16:20:40 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TROFL : me suis reinscrit sur un SDR, pour voir comme ça. Chaque fois ça tourne mal m'enfin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Il parait qu'il aurait bossé sur la retransmission de la décapitation de Louix XVI aussi non Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-01-2010 à 16:22:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais dja tenté avant dukan et depuis je me traine une folle amoureuse acharnée depuis 1 ans 1/2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hirondelle3 |
|
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | T Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-01-2010 à 16:28:02 --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
caudacien |
|
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 16:51:53 ![]() TSA -> Moins de 10 minutes et je rentre !!! Tant mieux. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : faut que j'aille à la muscu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | Tag : Epuisée et il est que 17h, ça promet pour ce soir. --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
com21 real men don't click | parce qu'après ça sera mieux ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
speedfightor | TSAG : Déjà que la communication avec les clients n'est pas toujours simple et courtoise, mais bordel quand on rajoute un prestataire au milieu au secours quoi --------------- Shake it • • baby ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | TSA : Les N.A ! à la framboise --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 17:43:02 ![]()
|
barnabe | TA : j'ai mis sur mon Iphone une bonne partie d'une saison de 24 \o/ la qualité est ma foi très bonne, même si c'est un peu pitit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |