| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:30:40 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | TA: enfin découvrir Jeff Buckley --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:39:44 ![]() |
Le_Magi61 ------------ | TSA : Réussir un 64-0 à Othello |
BaF - FlOp | TA : Recevoir une carte de ma chewie |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BaF - FlOp |
floootheone Jack's colon |
|
Dr House It's NOT lupus |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 20:40:29 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus | Twingo de 99, j'y tenais quoi |
|
BaF - FlOp | Les twingo, c'est d'la merde Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 20:44:56 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'était mon dernier jour à c'putain de taf ! A moi les vacances pendant 20 jours ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit | les assurances aussi c'est d'la merde --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah ! Si seulement c'était au sens propre...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Dr House le 31-07-2007 à 20:56:36 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 31-07-2007 à 20:59:06 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
BaF - FlOp | |
BaF - FlOp | Ça va s'arranger.. Surtout restez pas chacun dans votre coin, va la voir Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 21:05:31 |
BaF - FlOp | J'ai absolument rien capté à ton truc. Paf, suivant. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 21:09:24 |
Message édité par iBreaker le 31-07-2007 à 21:11:20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tibo2002 C'est très content. |
je lui demande donc par sms si elle peut venir 30 minutes plus tard, et là elle me dit que finalement elle préfère qu'on se voit demain pour éviter de passer 2 heures ensemble ce soir.(elle doit se coucher tot car boulot demain matin). et moi, entretemps (avant sa réponse), je me suis arrangé avec mes parents pour manger avant eux et donc profiter de ma soirée avec ma copine... Je la rappelle donc pour lui dire que c'est ok pour nous, et madame ne veut quand meme pas qu'on se voit parce qu'elle a décidé qu'on se verrait pas, point. Le truc de merde hein, mais ça m'a tellement foutu les boules que je suis monté direct au créneau et que je l'ai très mal pris. Donc bon, je vais quand meme essayer de passer la voir tout à l'heure... Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 31-07-2007 à 21:17:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 21:32:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |