| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 20:48:02 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 20:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 21:23:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | ue ue. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr House It's NOT lupus | TAG : Les putains de cafards pris dans les pièges à cafards qui arrivent à se casser au bout de 2 semaines Message cité 3 fois Message édité par Dr House le 09-08-2007 à 21:30:38 --------------- En attente d'anonymat. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 21:32:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 21:37:36 |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:36:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 21:36:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 21:37:22 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 09-08-2007 à 21:45:49 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | TA : trouvé une carte graphique ici meme |
biboo_ \o/ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:13:40 ![]() |
Spirousorus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:55:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 08:24:14 ![]() bon, pour le hs d'il y a 1 ou 2 pages, c'est bien une putain de conjonctivite, j'ai la paupière gonflé et qui me fait hyper mal |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Spirousorus | TA : Encore un jour de congé ! |
kannelle | TAG: ca fait deux jours que je me dis qu'il faudrait que j'aille à la piscine, et je n'arrive pas à me motiver... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:46:23 ![]()
|
yoak négligemment lourd | TAG : avoir mal au ventre quand je suis contrarié... et je suis putain de contrarié la |
silga | Pète un coup, parait que ca détend |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
delantera Hail Seitan. | TAG: Un clonus à la paupière inféreure de l'oeil gauche qui revient toutes les 10 minutes depuis 2 jours Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-08-2007 à 12:46:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kannelle | TA: avoir enfin réussi à se motiver !!! jsuis allée à la piscine faire trempette |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un pull à la place du brumisateur ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
D_omi sourit |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 14:38:22 ![]() TAG, je creve de mal a ma paupière et je vois flou d'un oeil, top pratique quand on bosse dans l'info |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 14:40:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 10-08-2007 à 14:49:56 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Rien de mieux pour te fatiguer très vite l'autre oeil TA: journée vite passée, les collègues deviennent de vrais potes, les sups ont capté que je fais du très bon travail. TAG: les superviseurs qui touchent 50€ net de plus que nous TA: ce travail n'est carrément pas ma vocation, ouf Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-08-2007 à 19:36:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:53:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 22:04:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |