| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 21:31:37 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dr House It's NOT lupus |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 31-07-2007 à 21:42:44 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Riot Buy me a riot | TAg : le temps d'attente à la hotline de mon FAI
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 22:10:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Free --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:18:30 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | TAAAAG : Les conversations via msn/skype avec sa copine qui est à l'étranger Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 20:44:41 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 31-07-2007 à 23:23:11 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 01-08-2007 à 01:42:03 |
tibo2002 C'est très content. | Non non, c'est bon, en lieu et place de me coucher, j'ai fumé des clopes en écoutant du Buckley, ça m'a calmé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Grubnatz me name is potato |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 08:45:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 10:13:02 ![]() c'est quoi l'interet du stationnement bi alterné ? A minuit tu dois bouger ta caisse sinon amande ? Ils sont joueurs enfait les flics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je pense que c'est pour éviter d'emmerder toujours les mêmes riverains. La transition se fait entre 22h et minuit, quelque chose comme ça.
Message édité par Eddy_ le 01-08-2007 à 10:14:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 01-08-2007 à 10:37:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 11:46:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | TA : Le pain croustillant, pardi Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-08-2007 à 11:52:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 13:13:12 ![]()
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tremper les frites dans le jaune des oeufs au plat. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
tibo2002 C'est très content. | Ca choque un peu, les chantiers, quand t'es pas habitué --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nikost Woof ? |
Nan mais je savais déjà que je pouvais pas bosser sur des chantiers. Mon beau-père y travaille et j'avais déjà fait un essai. Jsuis allergique à la poussière (passe encore ça) et je supporte très très mal la chaleur, j'en fais des malaises vagaux. Pourtant l'effort physique ça me dérange pas. Au départ on m'a proposé un poste de ripeur, jme suis dit super c'est tôt le matin j'aurai pas trop à craindre au moins, je prends. Et ce qui devait arriver arriva, j'ai rien pu faire, j'ai pas le physique pour ça, malgré tout l'acharnement que j'ai pu sortir, j'ai pas réussi à tourner cette foutue clef, jme suis payé ma migraine et j'ai cru que j'allais mourir sur place (pas d'eau en plus, y'avait rien là-bas). Et quand je parle de migraine je parle d'une vrai, celle qui reste pendant des jours malgré les doliprane Message édité par nikost le 01-08-2007 à 15:19:59 |
BaF - FlOp | Ouai bon ok, 1 mois comme ça, j'avoue que bon |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 16:34:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | un gobelet par jour \o/ (voir même celui ce la veille ou de l'avant veille Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-08-2007 à 16:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |