| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:06:47 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai la scène en tête maintenant, c'est malin --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:08:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:10:07 ![]() |
Talladega Transcendance |
Riot Buy me a riot | TSAg : mon coloc qui a la bonne idée de jouer de la gratte pendant que je regarde X Men --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:58:03 ![]() TSAg: mon colloc qui écoute de l'electro pourrie alors que je rêve de calme |
Riot Buy me a riot |
Simsou |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 23:00:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 23:07:13 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
balou182 |
Riot Buy me a riot | Grave, trop triste cette fin --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSA : Dub FX : Impressiveness at its best --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castor_masqu | ikn est tro pertirt ce clavuer de portable pourez envoyer eeass tezxtos... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA(G) : dodo tôt
--------------- Truth or happiness, never both. |
Talladega Transcendance | TAG : je pars quelques jours voir ma sœur à Nantes... Ma mère au téléphone "prends des vêtements chauds, il fait froid la bas", mon père "prends un manteau chaud, et de l'eau pour la route"
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoak négligemment lourd |
meriadeck arme de distractions massives | ta: c'est cool j'achete pleins de bouquins en ce moment --------------- Acceuil |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-01-2010 à 00:36:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
biloo hej franskjävel | TAG : soutenance orale demain 8h
|
barnabe |
|
biloo hej franskjävel |
|
yoak négligemment lourd |
biloo hej franskjävel |
|
yoak négligemment lourd | ca m'arrache les yeux |
barnabe |
|
biloo hej franskjävel |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-01-2010 à 01:04:45 |
biloo hej franskjävel |
|
barnabe |
|
biloo hej franskjävel |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-01-2010 à 01:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 01:16:46 ![]() TSAG: mon colloc qui s'engeule maintenant avec un de ses potes...jvoudrais bien aller faire pipi, mais j'ose pas |
biloo hej franskjävel |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
biloo hej franskjävel |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |