| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:35:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:37:50 ![]()
La confiance ça se travaille si tu aimes la personne avec qui tu es. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:38:17 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:46:32 ![]()
Tout à fait d'accord avec ça. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:46:32 ![]() ![]() |
castor_masqu | tsag : l'attente a la hotline rueducommerce.... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en étais persuadé qu'elle ne me tromperait jamais, avec une autre je n'en aurais jamais la certitude.
Je ne pense pas que l'amour peut tout vaincre je pense juste que ce n'est pas parce que à un moment X il y a une baisse de sentiments que la relation est à jeter et qu'on doit se dire au revoir surtout après une grande relation sans essayer de voir ce qui ne va pas. J'ai toujours été prêt à remettre en question ma relation à voir ce qui va et ce qui ne va pas. Et son "je t'aime pas assez" pour moi veut rien dire, soit t'aimes soit t'aimes pas et je sais qu'elle m'aime toujours je l'ai ressenti . Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 14:34:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Envie d'aller aux toilettes, mais elles sont à la température extérieure, j'ose pas de peur de glacer sur le trône |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
C'était pas un prof de maths l'année dernière en B2 aussi? TAG : 2 semaines avant qu'elle me quitte je lui ai offert pour son anniv une baire de bottines bleus trop belles (et cher Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 14:04:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
doc_brown Great Scott ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
jonas c'est mon identité |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |