Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°21098319
balou182
Posté le 05-01-2010 à 13:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

TsamairA : mail à 9h de LDLC qui a reçu mon HDD défectueux, mail à 12 pour clôture du dossier et renvoi d'un neuf[:shay]
TSA : les magasins on-line super réactifs [:shay]
TSSA : vais enfin avoir 1To de stockage supplémentaire à nouveau, pour stocker tous mes films en HD [:nico54]

je viens seulement de regarder, tu t'ai fais une config bien sympa dis :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 13:35:04  profilanswer

n°21098328
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:35:35  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, je sais ca, t'en fais pas.

mais elle en a ptet déja connu et la c'est ptet autre chose t'es pas dans sa tete, tu peux pas savoir :(

Je lui demande juste de me dire ce qu'il y a dans sa tête et sa seule réponse c'est "je t'aime pas assez, j'ai des doutes, on est pas compatible"

Et je vais pas l'attendre, je vais vivre ma vie, je vais grave en chier. J'ai peur de jamais retrouver la complicité que j'ai eu avec elle, je lui faisais confiance sur la fidélité etc avec une autre même si je l'aime je serais pas aussi confiant.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21098355
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 13:37:50  answer

Ak47Soda a écrit :

Je lui demande juste de me dire ce qu'il y a dans sa tête et sa seule réponse c'est "je t'aime pas assez, j'ai des doutes, on est pas compatible"

Et je vais pas l'attendre, je vais vivre ma vie, je vais grave en chier. J'ai peur de jamais retrouver la complicité que j'ai eu avec elle, je lui faisais confiance sur la fidélité etc avec une autre même si je l'aime je serais pas aussi confiant.

La confiance ça se travaille si tu aimes la personne avec qui tu es. ;) Mais c'est pas chose facile.

En tout cas, courage.

n°21098360
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 13:38:17  answer

3 coness et ca roueleeee!

n°21098361
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2010 à 13:38:19  profilanswer

balou182 a écrit :

je viens seulement de regarder, tu t'ai fais une config bien sympa dis :D

Ouais. Et je vais rajouter une seconde 4870 à pas cher :o Et une souris g500 aussi, vu que j'offre la mx-518 avec mon ancienne config :o

Ca va pootrer [:4lkaline]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21098381
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2010 à 13:40:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Elle avait qu'à en parler avant de ses doutes.

Menfin là le seul truc que j'ai à faire c'est ne pas lui parler/ni la voir pendant x mois et espérer qu'elle va réfléchir à tout ce que je lui ai dit et qu'elle va avoir la bonne idée d'essayer de voir ce qui n'allait pas mais j'ai pas d'espoirs je sais comment elle est têtu. Je sais que si je la bassines à essayer de la faire revenir elle va encore plus se braquer et que ça ne fera qu'empirer les choses. Mais si on entretient aucunes relations elle m'oubliera peut être plus facilement et donc ne réfléchira pas :/

Le problème, c'est qu'on vit tous dans un mythe genre "l'amour peut tout vaincre" : si on s'aime, on a pas de problèmes <=> donc si on a des problèmes, c'est qu'on aime plus. Il est franchement très difficile de remettre sa relation en question sur ce plan-là de par cette conviction profonde qu'ont les gens.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21098398
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2010 à 13:41:33  profilanswer

Ramène moi du matos au lieu de faire le malin, toi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21098414
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-01-2010 à 13:43:10  profilanswer

Seth_ a écrit :

Emery :o
On parle bien du même :D

Il est excellent lui, surtout qu'il est prof d'anglais de base  [:babaji]  [:babaji]  [:babaji]  
 [:ddr555]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21098425
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:44:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Donne lui du temps, si elle a des doutes.
Soit cela conformera sa décision, soit cela infirmera sa décision. Mais si tu la vois, que tu lui cours après, tu ne l'aideras absolument pas.

C'est difficile, mais tu ne peux rien faire. Sois honnête avec elle, dis lui les choses de façon posée, qu'elle sache ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas.
Et après, écoute sa réponse. Mais la dimension "temps" ne peut pas être évitée.

Et crois moi, non, elle va pas "t'oublier facilement". Si elle t'oublie facilement, c'est que le choix était déjà totalement fait de son coté et que dans tous les cas tu ne pouvais rien y faire.

Je lui ai dit tout ce que je pensais hier, que j'aimerais que dans quelques semaines/mois elle réfléchisse à tout ce que je lui ai dit, qu'elle voit tout ce qu'on a traversé, tous nos bons moments, je lui ai dit que ça valait le coup qu'elle y réfléchisse plus tard à tête reposé que si elle y pense maintenant ça ne sert à rien qu'il vaut mieux qu'elle laisse un peu de temps et que quand elle réfléchira qu'elle évite de penser que ça sert à rien d'y penser parce qu'elle ne m'aime pas assez" Il faut qu'elle voit que l'amour est peut être la conséquence et non la cause du problème et que si elle y réfléchissait elle verrait peut être une possibilité d'amélioration.
Je lui demande juste ça d'y réfléchir dans quelques semaines et de peut être voir si ça peut nous mener quelque part c'est pas grand chose je trouve.

Mais en attendant je vais essayer de pas me morfondre, jvais essayer de sortir, de faire de nouvelles rencontre jvais aller essayer de draguer (j'en rigole d'avance :/) etc.

---------------
n°21098443
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 13:46:32  answer

lorelei a écrit :

Le problème, c'est qu'on vit tous dans un mythe genre "l'amour peut tout vaincre" : si on s'aime, on a pas de problèmes <=> donc si on a des problèmes, c'est qu'on aime plus. Il est franchement très difficile de remettre sa relation en question sur ce plan-là de par cette conviction profonde qu'ont les gens.

Tout à fait d'accord avec ça.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 13:46:32  profilanswer

n°21098447
castor_mas​qu
Posté le 05-01-2010 à 13:47:39  profilanswer

tsag : l'attente a la hotline rueducommerce....

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°21098448
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2010 à 13:47:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je lui ai dit tout ce que je pensais hier, que j'aimerais que dans quelques semaines/mois elle réfléchisse à tout ce que je lui ai dit, qu'elle voit tout ce qu'on a traversé, tous nos bons moments, je lui ai dit que ça valait le coup qu'elle y réfléchisse plus tard à tête reposé que si elle y pense maintenant ça ne sert à rien qu'il vaut mieux qu'elle laisse un peu de temps et que quand elle réfléchira qu'elle évite de penser que ça sert à rien d'y penser parce qu'elle ne m'aime pas assez" Il faut qu'elle voit que l'amour est peut être la conséquence et non la cause du problème et que si elle y réfléchissait elle verrait peut être une possibilité d'amélioration.
Je lui demande juste ça d'y réfléchir dans quelques semaines et de peut être voir si ça peut nous mener quelque part c'est pas grand chose je trouve.

Mais en attendant je vais essayer de pas me morfondre, jvais essayer de sortir, de faire de nouvelles rencontre jvais aller essayer de draguer (j'en rigole d'avance :/) etc.

Tu retrouveras t'inquiète ;)
En + imagine, y'a pire, tu pourrais être GROS§

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21098460
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:48:28  profilanswer

J'en étais persuadé qu'elle ne me tromperait jamais, avec une autre je n'en aurais jamais la certitude.

lorelei a écrit :

Je ne pense pas que l'amour peut tout vaincre je pense juste que ce n'est pas parce que à un moment X il y a une baisse de sentiments que la relation est à jeter et qu'on doit se dire au revoir surtout après une grande relation sans essayer de voir ce qui ne va pas. J'ai toujours été prêt à remettre en question ma relation à voir ce qui va et ce qui ne va pas.

Et son "je t'aime pas assez" pour moi veut rien dire, soit t'aimes soit t'aimes pas et je sais qu'elle m'aime toujours je l'ai ressenti .

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 14:34:31

---------------
n°21098472
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-01-2010 à 13:49:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oui, voila. C'est la meilleure chose a faire.  
Bon courage dans tous les cas [:threesixmafia]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21098476
Aranthys
Posté le 05-01-2010 à 13:49:49  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tu retrouveras t'inquiète ;)
En + imagine, y'a pire, tu pourrais être GROS§

Toi t'es un gros qui triche, t'es un gros qui maigrit avec de la VO LON TE :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21098479
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2010 à 13:50:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21098481
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-01-2010 à 13:50:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, avec Dukan :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21098485
Tillow
Posté le 05-01-2010 à 13:50:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

TA(G) : mes collègues relous :D
TA(G) : j'ai une folle envie de poser un rtt demain :o

Pour aller faire les soldes ? :D

---------------
n°21098489
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2010 à 13:51:17  profilanswer

n°21098490
Aranthys
Posté le 05-01-2010 à 13:51:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Dukan c'est pas tout, et faut rendre au futur ex-gros ce qui appartient au futur ex-gros, la volonté :o

Je lui donne un VO-LON-TE awards 2009 :o

---------------
n°21098495
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2010 à 13:51:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tillow a écrit :

Et de la VO LON TE §
N'empêche Aranthys j'ai pensé à toi quand je me suis lancé là dedans :o Et fondamentalement je pense que t'as pas tort :o (Enfin je t'ai jamais contredit sur ce point :o)

---------------
n°21098503
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2010 à 13:52:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dukan c'est pas tout, et faut rendre au futur ex-gros ce qui appartient au futur ex-gros, la volonté :o

Je lui donne un VO-LON-TE awards 2009 :o

Oh merci  [:bakk67]

---------------
n°21098511
Tillow
Posté le 05-01-2010 à 13:53:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

j'y avais pas pensé mais c'est une seconde excellente raison :o

Fuis les collègues relous pour courir vers les boutiques (et n'oublie pas le compte-rendu circonstancié sur gre :o).
Ceci est une incitation à poser un reuteuteu :o

---------------
n°21098522
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2010 à 13:54:02  profilanswer

n°21098555
Tillow
Posté le 05-01-2010 à 13:56:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

mais j'ai du taff [:sisicaivrai]
ptin t'aurais jamais du dire ça :o

[:gowser]  
Si tu n'y vas pas, demain midi, dans les magasins il n'y aura PLUS RIEN §§§

---------------
n°21098565
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2010 à 13:57:28  profilanswer

n°21098577
Tillow
Posté le 05-01-2010 à 13:58:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais si je pose un rtt je serai dans les magasins moins tôt que si je vais taffer [:afrojojo]

Demain tu te lèves, tu te prépares et sur le pas de la porte, tu les appelles pour leur dire que tu poses ta journée :o

---------------
n°21098578
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 05-01-2010 à 13:58:46  profilanswer

TAg : Envie d'aller aux toilettes, mais elles sont à la température extérieure, j'ose pas de peur de glacer sur le trône [:sisicaivrai]

n°21098587
Tillow
Posté le 05-01-2010 à 13:59:33  profilanswer

Temperance a écrit :

TAg : Envie d'aller aux toilettes, mais elles sont à la température extérieure, j'ose pas de peur de glacer sur le trône [:sisicaivrai]

Mets de la crème pour par gercer des fesses :o
/classe

---------------
n°21098596
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-01-2010 à 14:00:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il est excellent lui, surtout qu'il est prof d'anglais de base  [:babaji]  [:babaji]  [:babaji]  
 [:ddr555]  

Ouai il avait remplacé Patrick à un moment, mais je sais pas s'il est vraiment prof d'anglais. Il avait dit lors d'un ED qu'il était consultant pour l'école.
Mais ouai il est fun, il cherche trop ses mots en français, tente un truc et voit que ça passe pas trop :D

n°21098619
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 14:01:51  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ouai il avait remplacé Patrick à un moment, mais je sais pas s'il est vraiment prof d'anglais. Il avait dit lors d'un ED qu'il était consultant pour l'école.
Mais ouai il est fun, il cherche trop ses mots en français, tente un truc et voit que ça passe pas trop :D

C'était pas un prof de maths l'année dernière en B2 aussi?

TAG : 2 semaines avant qu'elle me quitte je lui ai offert pour son anniv une baire de bottines bleus trop belles (et cher :o) j'aurais pas le loisir de les voir sur elle pareil pour le dernier ensemble de lingerie que je lui ai offert :/ et c'est un autre qui en profitera :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 14:04:35

---------------
n°21098708
doc_brown
Great Scott !
Posté le 05-01-2010 à 14:07:12  profilanswer

Ta: plus qu'une heure :D

n°21098719
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2010 à 14:07:56  profilanswer

doc_brown a écrit :

Ta: plus qu'une heure :D

Prends ta delorean ! [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21098743
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-01-2010 à 14:10:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'était pas un prof de maths l'année dernière en B2 aussi?

TAG : 2 semaines avant qu'elle me quitte je lui ai offert pour son anniv une baire de bottines bleus trop belles (et cher :o) j'aurais pas le loisir de les voir sur elle pareil pour le dernier ensemble de lingerie que je lui ai offert :/ et c'est un autre qui en profitera :/

Yep, prof de stats & probas.

n°21098747
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2010 à 14:10:12  profilanswer

yoak a écrit :

l'amour dure 3 jours.

[:-lilith-]

n°21098842
caudacien
Posté le 05-01-2010 à 14:17:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Mets de la crème pour par gercer des fesses :o
/classe

En effet, classe [:di_canio]

n°21098906
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-01-2010 à 14:21:35  profilanswer

seulement quand j'ai la peche [:hannaemax]

n°21098943
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2010 à 14:24:17  profilanswer

lorelei a écrit :

+1.

Tillow a écrit :

Pour aller faire les soldes ? :D

C'est déjà maintenant les soldes ?  :bounce:  

Tillow a écrit :

Demain tu te lèves, tu te prépares et sur le pas de la porte, tu les appelles pour leur dire que tu poses ta journée ne viendras pas :o

Et si je faisais ça moi [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°21098979
Tillow
Posté le 05-01-2010 à 14:26:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est déjà maintenant les soldes ?  :bounce:  

Ça commence demain :jap:

---------------
n°21099024
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2010 à 14:31:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça commence demain :jap:

Faut que je trouve un jour et une excuse pour pas aller bosser tout en gardant mes RTT/congés.

---------------
Demain c'est loin.
n°21099040
com21
real men don't click
Posté le 05-01-2010 à 14:32:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Faut que je trouve un jour et une excuse pour pas aller bosser tout en gardant mes RTT/congés.

La grippe A ça ne marche plus

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)