Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4614  4615  4616  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°21097930
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

bof
Si vous évoluez différemment tu peux très bien t'apercevoir de ça après plusieurs années.

on avait la même vision du futur. on savait où on voulait aller.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 13:02:44  profilanswer

n°21097951
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2010 à 13:04:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Viens en discuter sur nigaud  :hello:  

Sinon : on change tous, on se lasse, on se fatigue... il n'y a que les fous pour avoir des certitudes.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°21097953
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2010 à 13:04:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sauf qu'elle veut plus y aller avec toi :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21097962
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:05:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah non, parce que dans les débuts de la relation, on est aveuglé par les hormones du coup de foudre [:spamafote]

Entre nous c'était clairement pas un coup de foudre, notre amour s'est déclaré au fil du temps, avec son précédent c'était un coup de foudre ça a duré 2-3 mois, c'était un vrai connard et il l'a trompé 3 fois en 3 mois, ils ont même cassé au cours de ces 3mois , elle a mis plus d'un an à l'oublier.

---------------
n°21097964
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-01-2010 à 13:05:20  profilanswer

Sinking a écrit :

comment tu remues la pelle dans la plaie la [:implosion du tibia]

n°21097974
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:06:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais AK, elle t'a sans doute sorti des trucs vrais mais sans doute aussi des banalités maladroites pour faire passer la pilule
Sûrement que "on est pas compatible" ça veut juste dire "ben ouais tu m'aimes et moi plus"

Elle m'a toujours dit qu'elle nous trouvait différent, mais etre différent dans un couple n'est pas un mal en soi ça permet d'avancer et d'évoluer mais pour elle ça a toujours été quelque chose de mal. Genre parce que j'aime pas les films qu'elles aiment, ni la même musique ni que sur des sujets on pense pas pareil alors hop on peut pas être ensemble toussa.

Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:07:55

---------------
n°21097975
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2010 à 13:06:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Entre nous c'était clairement pas un coup de foudre, notre amour s'est déclaré au fil du temps, avec son précédent c'était un coup de foudre ça a duré 2-3 mois, c'était un vrai connard et il l'a trompé 3 fois en 3 mois, ils ont même cassé au cours de ces 3mois , elle a mis plus d'un an à l'oublier.

Non mais c'est comme ça qu'on appelle les hormones des 3 premières années (en gros) d'une relation, pas nécessairement besoin d'un vrai coup de foudre à la base.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21097990
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-01-2010 à 13:08:04  profilanswer

l'amour dure 3 ans.

n°21098002
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:09:39  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est ça que j'ai du mal à comprendre, jsuis quand même un bon parti :/

---------------
n°21098007
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2010 à 13:10:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est ça que j'ai du mal à comprendre, jsuis quand même un bon parti :/

Le truc c'est qu'il n'y a rien à comprendre :d

[:andromaque]
Faut que tu sortes, que tu vois du monde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 13:10:10  profilanswer

n°21098008
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2010 à 13:10:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21098019
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:11:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est comme ça qu'on appelle les hormones des 3 premières années (en gros) d'une relation, pas nécessairement besoin d'un vrai coup de foudre à la base.

Ouais bah après l'amour n'existe pas ou alors il a pris un forme différente et si tu vois que la personne en face est quand même vachement bien et que la relation est stable t'essayes de rester et de voir ce qui ne va pas.

---------------
n°21098034
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:12:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Le truc c'est qu'il n'y a rien à comprendre :d
C'est plus dur quand il n'y a rien à comprendre
[:andromaque]
Faut que tu sortes, que tu vois du monde.

J'ai pas bcp de copains, peu d'amis, aucune filles dans mon entourage toussa

Et en plus il va falloir que je me mette aux capotes quand je coucherais avec une fille :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:12:45

---------------
n°21098043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2010 à 13:12:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai pas bcp de copains, peu d'amis, aucune filles dans mon entourage toussa

Et en plus il va falloir que je me mette aux capotes quand je coucherais avec une fille :/

Et bah tu vas faire comme tout le monde : essayer de renouveler ton cercle amical.

---------------
n°21098047
lorelei
Posté le 05-01-2010 à 13:13:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais bah après l'amour n'existe pas ou alors il a pris un forme différente et si tu vois que la personne en face est quand même vachement bien et que la relation est stable t'essayes de rester et de voir ce qui ne va pas.

Oui, je suis d'accord. Nous, de notre côté, on a été assez motivés pour aller voir un thérapeute quand on a eu des ennuis. Tout le monde n'en a pas la motivation/envie...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21098048
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2010 à 13:13:10  profilanswer

n°21098057
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-01-2010 à 13:13:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu peux uniquement parler pour toi, tu ne peux pas précisément savoir ce qu'elle a en tête exactement.
Encore plus lorsque tu es dans un état émotionnel instable, qui n'aide pas à la reflexion.

Crois-moi, ca me fait pas plaisir, mais les filles ont raison la.. Potentiellement, ca peut être un tas de raisons diverses, mais le résultat est qu'elle ne voit pas de futur a votre relation.
Peut être qu'elle fait une erreur, et qu'elle s'en rendra compte et reviendra.  
Peut être qu'elle a raison, et que tu trouveras une autre personne qui te correspond nettement mieux.

Le fait est qu'actuellement, elle a été sincère avec toi, et crois moi, je ne pense pas qu'elle soit réellement joyeuse de te foutre le moral en l'air si elle tient à toi.

Mais c'est la meilleure chose pour toi si elle a fait son choix. Et je suis sur que ca lui coute beaucoup.
Parfois, tu peux pas essayer de recoudre les sentiments...  

Essaie surtout de te reconstruire toi, avant tout, avant de penser a ce que tu pourrais reconstruire avec elle. La construction importante, celle qui va te suivre toute ta vie quoi qu'il arrive, c'est toi.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21098093
momotteu
Posté le 05-01-2010 à 13:17:12  profilanswer

t'es con ak !!! bordel je te mettrai des claques avec tes je retrouverai personne, je suis pas souriant tout ça :o alors que c'est faux ! tu vas venir faire une soirée jeux chez moi ca va te changer les idees.

TSAG : ne pas etre aller au taf car je ne me sentais pas bien
TA : tant mieux étant donné qu'il n'y a tjrs pas le net la bas
TA : COD 6 fini

n°21098111
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:18:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, je suis d'accord. Nous, de notre côté, on a été assez motivés pour aller voir un thérapeute quand on a eu des ennuis. Tout le monde n'en a pas la motivation/envie...

C'est cher ces trucs là?ça peut marcher?j'ai toujours cru que c'était des conneries :o

lal0utre a écrit :

Ben non, pas quand t'as plus du tout d'amour

Elle m'a pas dit qu'elle ne m'aimait plus elle a dit qu'elle m'aimait pas assez. c'est pas pareil.

Aranthys a écrit :

Tu peux uniquement parler pour toi, tu ne peux pas précisément savoir ce qu'elle a en tête exactement.
Encore plus lorsque tu es dans un état émotionnel instable, qui n'aide pas à la reflexion.

Crois-moi, ca me fait pas plaisir, mais les filles ont raison la.. Potentiellement, ca peut être un tas de raisons diverses, mais le résultat est qu'elle ne voit pas de futur a votre relation.
Peut être qu'elle fait une erreur, et qu'elle s'en rendra compte et reviendra.  
Peut être qu'elle a raison, et que tu trouveras une autre personne qui te correspond nettement mieux.

Le fait est qu'actuellement, elle a été sincère avec toi, et crois moi, je ne pense pas qu'elle soit réellement joyeuse de te foutre le moral en l'air si elle tient à toi.

Mais c'est la meilleure chose pour toi si elle a fait son choix. Et je suis sur que ca lui coute beaucoup.
Parfois, tu peux pas essayer de recoudre les sentiments...  

Essaie surtout de te reconstruire toi, avant tout, avant de penser a ce que tu pourrais reconstruire avec elle. La construction importante, celle qui va te suivre toute ta vie quoi qu'il arrive, c'est toi.

Elle m'a quitté il y a une semaine, hier on a un peu parlé et elle m'a dit qu'elle ne regrettait pas de m'avoir quitté mais qu'elle regrettait de me faire souffrir, et que je lui manquait un peu mais bon en même temps ça fait qu'une semaine c'est normal qu'elle regrette pas [:spamafote]

---------------
n°21098122
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2010 à 13:19:33  profilanswer

TA : célibataire [:hannaemax]
TSA : de bons steaks saignants avec de l'échalote et un peu de moutarde [:nico54]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21098128
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2010 à 13:20:09  profilanswer

n°21098135
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:20:38  profilanswer

momotteu a écrit :

t'es con ak !!! bordel je te mettrai des claques avec tes je retrouverai personne, je suis pas souriant tout ça :o alors que c'est faux ! tu vas venir faire une soirée jeux chez moi ca va te changer les idees.

TSAG : ne pas etre aller au taf car je ne me sentais pas bien
TA : tant mieux étant donné qu'il n'y a tjrs pas le net la bas
TA : COD 6 fini

J'attends ton invitation noob [:hahaguy]

---------------
n°21098145
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:21:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pour moi en amour on aime ou on aime pas, c'est binaire :o
après ça empêche pas d'avoir plus ou moins de tendresse, de sentiments, de petits zoizos, de ceci ou de cela

Quand tu aimes tu peux avoir des "baisses" d'amour ça m'est déjà arrivé et c'est toujours remonté car j'ai pu me poser les bonnes questions etc.

Aranthys >> la personne qui me correspond le mieux c'est elle, elle m'a apporté tout ce que j'ai toujours voulu dans une relation et même malgré ses défauts c'est elle que je veux je dis pas ça seulement parce que je l'aime.

Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:23:01

---------------
n°21098156
lorelei
Posté le 05-01-2010 à 13:22:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est cher ces trucs là?ça peut marcher?j'ai toujours cru que c'était des conneries :o

Bah ça dépend du psy, en fait, t'as même des thérapeutes de couple dans les CMP.
Je pense en gros que quand on est dans un couple, le couple lui-même est une personnalité à part avec ses névroses propres, donc c'est autant de la connerie que si tu vas voir un psy pour toi, quoi. Nous on y est allés au bout de 3 ans et demi de relation, ça a duré un an, et là on vient de fêter notre huitième anniversaire, et on sait que si ça devait revenir, on a tjs cette solution.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 05-01-2010 à 13:22:49

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21098163
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-01-2010 à 13:23:31  profilanswer

je vois pas la vie avec des jauges a remplir en parlant devant son miroir perso.

n°21098167
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:23:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah ça dépend du psy, en fait, t'as même des thérapeutes de couple dans les CMP.
Je pense en gros que quand on est dans un couple, le couple lui-même est une personnalité à part avec ses névroses propres, donc c'est autant de la connerie que si tu vas voir un psy pour toi, quoi. Nous on y est allés au bout de 3 ans et demi de relation, ça a duré un an, et là on vient de fêter notre huitième anniversaire, et on sait que si ça devait revenir, on a tjs cette solution.

CMP?
Ouais menfin là c'est pas maintenant que je vais lui proposer ça :/

---------------
n°21098175
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2010 à 13:24:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

ben oui ils s'emboîtent :o

:lol:

lal0utre a écrit :

que tu kimousse :o

MAIWAI § T'as plus d'excuses maintenant.

lal0utre a écrit :

après ça empêche pas d'avoir plus ou moins de tendresse, de sentiments, de petits zoizos, de ceci ou de cela

Absolument pareil.

---------------
Demain c'est loin.
n°21098180
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:24:22  profilanswer

yoak a écrit :

je vois pas la vie avec des jauges a remplir en parlant devant son miroir perso.

J'ai pas compris

lal0utre a écrit :

Elle a toujours autant été tendre, calines etc. Moi je pense juste que ces sentiments ont baissé mais qu'elle m'aime toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:25:50

---------------
n°21098202
lorelei
Posté le 05-01-2010 à 13:25:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

CMP?
Ouais menfin là c'est pas maintenant que je vais lui proposer ça :/

Centre médico-psychologique (les dispensaires psy, quoi, gratuits)
Et ouais, c'est trop tard, je pense.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21098231
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-01-2010 à 13:28:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai pas compris

référence aux sim's

par rapport a ta notion de quantité d'amour suffisante ou non.

n°21098244
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2010 à 13:28:59  profilanswer

TSA : la camarade pooshoo de mon ex-école de Rodez me suit sur tweeter [:hannaemax] Je vais pouvoir lui passer des messages subliminaux  [:toji:1]

Message édité par Iryngael le 05-01-2010 à 13:29:07

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21098250
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:29:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Centre médico-psychologique (les dispensaires psy, quoi, gratuits)
Et ouais, c'est trop tard, je pense.

Elle avait qu'à en parler avant de ses doutes.

Menfin là le seul truc que j'ai à faire c'est ne pas lui parler/ni la voir pendant x mois et espérer qu'elle va réfléchir à tout ce que je lui ai dit et qu'elle va avoir la bonne idée d'essayer de voir ce qui n'allait pas mais j'ai pas d'espoirs je sais comment elle est têtu. Je sais que si je la bassines à essayer de la faire revenir elle va encore plus se braquer et que ça ne fera qu'empirer les choses. Mais si on entretient aucunes relations elle m'oubliera peut être plus facilement et donc ne réfléchira pas :/

---------------
n°21098260
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-01-2010 à 13:29:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

Amaury ? ou je sais plus son nom [:dawa]

Emery :o
On parle bien du même :D

n°21098270
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 13:30:23  answer

lal0utre a écrit :

Pas vraiment d'accord avec ça, je pense que les baisses de sentiments peuvent arriver, d'autant plus quand la relation dure sur plusieurs années. Mais ça n'engage que moi et c'est selon mon vécu personnel.

n°21098271
Ak47Soda
Posté le 05-01-2010 à 13:30:35  profilanswer

yoak a écrit :

référence aux sim's

par rapport a ta notion de quantité d'amour suffisante ou non.

Dans tout couple qui s'aime, il y a des moments où il y a une baisse de sentiments ce qui peut être dû par depression, le travail, le chomage, les enfants, les reflexions à soi même etc c'est tout.

Voilà merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:30:57

---------------
n°21098275
castor_mas​qu
Posté le 05-01-2010 à 13:31:01  profilanswer

Tlol : retrouver des gens qu'on connait au hasard sur AUM :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°21098280
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-01-2010 à 13:31:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Menfin là le seul truc que j'ai à faire c'est ne pas lui parler/ni la voir pendant x mois et espérer qu'elle va réfléchir à tout ce que je lui ai dit et qu'elle va avoir la bonne idée d'essayer de voir ce qui n'allait pas mais j'ai pas d'espoirs je sais comment elle est têtu. Je sais que si je la bassines à essayer de la faire revenir elle va encore plus se braquer et que ça ne fera qu'empirer les choses. Mais si on entretient aucunes relations elle m'oubliera peut être plus facilement et donc ne réfléchira pas :/

passe pas X mois a l'attendre, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose. :/

n°21098288
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2010 à 13:32:37  profilanswer

TsamairA : mail à 9h de LDLC qui a reçu mon HDD défectueux, mail à 12 pour clôture du dossier et renvoi d'un neuf[:shay]
TSA : les magasins on-line super réactifs [:shay]
TSSA : vais enfin avoir 1To de stockage supplémentaire à nouveau, pour stocker tous mes films en HD [:nico54]

---------------
n°21098295
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-01-2010 à 13:33:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans tout couple qui s'aime, il y a des moments où il y a une baisse de sentiments ce qui peut être dû par depression, le travail, le chomage, les enfants, les reflexions à soi même etc c'est tout.

ouais, je sais ca, t'en fais pas.

mais elle en a ptet déja connu et la c'est ptet autre chose t'es pas dans sa tete, tu peux pas savoir :(

n°21098300
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-01-2010 à 13:33:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donne lui du temps, si elle a des doutes.
Soit cela conformera sa décision, soit cela infirmera sa décision. Mais si tu la vois, que tu lui cours après, tu ne l'aideras absolument pas.

C'est difficile, mais tu ne peux rien faire. Sois honnête avec elle, dis lui les choses de façon posée, qu'elle sache ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas.
Et après, écoute sa réponse. Mais la dimension "temps" ne peut pas être évitée.

Et crois moi, non, elle va pas "t'oublier facilement". Si elle t'oublie facilement, c'est que le choix était déjà totalement fait de son coté et que dans tous les cas tu ne pouvais rien y faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 05-01-2010 à 13:33:51

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21098319
balou182
Posté le 05-01-2010 à 13:35:04  profilanswer

Iryngael a écrit :

TsamairA : mail à 9h de LDLC qui a reçu mon HDD défectueux, mail à 12 pour clôture du dossier et renvoi d'un neuf[:shay]
TSA : les magasins on-line super réactifs [:shay]
TSSA : vais enfin avoir 1To de stockage supplémentaire à nouveau, pour stocker tous mes films en HD [:nico54]

je viens seulement de regarder, tu t'ai fais une config bien sympa dis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4614  4615  4616  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)