| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:02:44 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
yoak négligemment lourd |
|
Elle m'a toujours dit qu'elle nous trouvait différent, mais etre différent dans un couple n'est pas un mal en soi ça permet d'avancer et d'évoluer mais pour elle ça a toujours été quelque chose de mal. Genre parce que j'aime pas les films qu'elles aiment, ni la même musique ni que sur des sujets on pense pas pareil alors hop on peut pas être ensemble toussa. Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:07:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:10:10 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai pas bcp de copains, peu d'amis, aucune filles dans mon entourage toussa Et en plus il va falloir que je me mette aux capotes quand je coucherais avec une fille Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:12:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : célibataire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Quand tu aimes tu peux avoir des "baisses" d'amour ça m'est déjà arrivé et c'est toujours remonté car j'ai pu me poser les bonnes questions etc. Aranthys >> la personne qui me correspond le mieux c'est elle, elle m'a apporté tout ce que j'ai toujours voulu dans une relation et même malgré ses défauts c'est elle que je veux je dis pas ça seulement parce que je l'aime. Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:23:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-01-2010 à 13:22:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd | je vois pas la vie avec des jauges a remplir en parlant devant son miroir perso. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
J'ai pas compris
Elle a toujours autant été tendre, calines etc. Moi je pense juste que ces sentiments ont baissé mais qu'elle m'aime toujours. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:25:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : la camarade pooshoo de mon ex-école de Rodez me suit sur tweeter Message édité par Iryngael le 05-01-2010 à 13:29:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:30:23 ![]()
Pas vraiment d'accord avec ça, je pense que les baisses de sentiments peuvent arriver, d'autant plus quand la relation dure sur plusieurs années. Mais ça n'engage que moi et c'est selon mon vécu personnel.
|
Dans tout couple qui s'aime, il y a des moments où il y a une baisse de sentiments ce qui peut être dû par depression, le travail, le chomage, les enfants, les reflexions à soi même etc c'est tout. Voilà merci Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 13:30:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
castor_masqu | Tlol : retrouver des gens qu'on connait au hasard sur AUM --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TsamairA : mail à 9h de LDLC qui a reçu mon HDD défectueux, mail à 12 pour clôture du dossier et renvoi d'un neuf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-01-2010 à 13:33:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |