| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-01-2010 à 12:36:31 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 12:36:31 ![]() TAg -> Pfff... Ca s'arrange d'un coté pour merder d'un autre, ça devient fatiguant... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Witzard Spé procrastination | Il faudrait peut-être en parler sur nigalz non, plutot que sur ce topic |
Ah ah ça se voit que tu m'as jamais vu toi
Dans tous les couples il y a des tensions. Elle avait attendu 10mn elle avait pas son phone alors que je l'avais prévenu que j'étais sorti en retard du bureau etc. J'ai souvent été en retard c'est peut être mon plus gros défaut mais on ne quitte pas quelqu'un parce qu'il est en retard. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 12:50:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:40:17 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Désolé pour toi AK. Message édité par biboo_ le 05-01-2010 à 12:42:37 |
Yagmoth Fanboy | Non, nigauds c'est pour ceux qui ont envie de se faire basher --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
yoak négligemment lourd |
J'ai clairement pas le sourire facile, j'ai pas dit que j'étais moche j'ai juste dit que j'étais pas attirant, ce que je reflète ne donne pas envie d'en connaitre davantage. Je suis pas intéressant et je sais jamais quoi dire .
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 12:50:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ouais, t'es pas dans une période où t'as vraiment confiance en toi... normal Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-01-2010 à 12:53:03 --------------- Demain c'est loin. |
Witzard Spé procrastination | Bon Ak, je suis désolé pour toi, mais c'est HS la |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Witzard Spé procrastination |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-01-2010 à 13:01:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 05-01-2010 à 13:01:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |