| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Arrgghh | TAA : Super réveillon, j'en ai encore raz la gueule...
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
The Gr Experience |
|
Arrgghh |
The Gr Experience |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : bonne soirée de reveillon \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain la VDM pour commencer l'année.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | mais
Message édité par sweetiiiie le 01-01-2010 à 12:41:14 --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 13:04:25 ![]() Bah elle a pas pu se tromper, c'est sous ton pseudo qu'il y a écrit connard aigri. Elle a été gênée après coup et a prétexté une erreur, c'est tout |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Clair, elle assume pas |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 13:52:32 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ?? | On est surveillé |
amdvsintel | TA : TBBT |
TenjO TengE ☆☆ |
Le coup classique de l'erreur de pseudo pour accrocher quelqu'un Tu as un ticket, fonces Message édité par TenjO TengE le 01-01-2010 à 13:57:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle m'a ajouté à son msn, je verrai bien Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-01-2010 à 14:01:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 13:59:56 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
titounne |
--------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | TA: Ne rien avoir fait pour le nouvel an, comme tous les ans --------------- Coumy pour les intimes. :o |
The Gr Experience |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un post de merde d'ailleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The Gr Experience |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : 3 sms de bonne année de mes élèves, dont un qui m'était personnellement destiné --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
com21 real men don't click | TA : tarte aux pommes façon crumbles en train de cuire dans le four --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA/G : ca y'est j'ai craqué mon slip et fait péter la CB --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 16:35:54 ![]() TAg : le voisin du dessus qui recommence avec son piano.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 16:48:08 ![]() TAg : mal à la tête |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nouvelle config Message édité par Iryngael le 01-01-2010 à 16:56:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |