| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:33:56 ![]() |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:33:56 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je pense que tu t'es trompée, j'ai rien reçu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:39:14 ![]() C'est le 16 janvier, si tu veux venir |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:42:51 ![]() A l'ancienne \o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:44:58 ![]() Ramenez des gens hein, j'ai pas beaucoup d'amis |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 03-01-2010 à 00:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:45:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:47:10 ![]() Non mais j'ai tous un tas de gens qui sont pas sur Facebook aussi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un autre anniversaire que je prévois plus qu'arrosé la veille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
PadmaSANA Candidat libre | TAg : complètement décalé... Je me couche à 6h du mat pour me réveiller à 14/15h de l'après-midi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 03-01-2010 à 01:27:46 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu le fais super dramatique, genre "j'ai un secret qui me ronge depuis toutes ces années"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 01:30:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 01:31:23 ![]() T'es pas dans mes zamis Facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 01:36:41 ![]() TAg : j'ai faim, et y'a strictement rien à manger sauf du foie gras que je peux bien sûr pas toucher |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 03-01-2010 à 01:56:40 |
Yionel Profil : lactique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 03-01-2010 à 02:40:38 |
Svensl woof ? | ouai bah ouai j'ai consulté, j'ai un traitement et tout d'ailleurs et ça s'était calmé un moment mais c'est revenu en force.
|
Message édité par Aranthys le 03-01-2010 à 07:24:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Hirondelle3 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |