| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:44:33 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Ce soir c'était raclette --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ororuK | TA : la neige de partout. |
titounne | TA : boulot terminé --------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
XprtZ Profil : O.O | Bah rapport avec le dernier TAG non ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
PsykOoO |
|
PsykOoO | TA : Allez, et vas y que tu tombes, chienne de
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 22:58:34 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
Je suis un pourri, je le sais, et je n'arrive à rien faire. J'ai été absent pendant 2 semaines des cours à cause de mon opération du genou, et je ne me suis toujours pas remis en ordre, donc du coup, je suis largué totalement en math (pour ça que j'ai des points de merde). Je ne trouve aucune motivation dans l'école, y'a rien qui me passionne, et j'arrive pas à travailler sans passion. Les langues, c'est ma passion, et j'ai, sans étudier, 70 et 80 en néerlandais/anglais... Faut sérieusement que je change de façon de travailler (faudrait déjà que j'en trouve une), car comme dit mon frère: "T'es bien payé pour les quelques heures (si pas minutes) d'étude que tu as fais pour ces examens...". C'est vrai, j'ai du travailler à tout péter 5h pour toute ma session... Et j'arrive quand même à n'avoir "que" 2 échecs... Mais le reste, c'est pitoyable. Message édité par Uxcool le 18-12-2009 à 23:03:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ | TSA: TV LCD commandée. \ Message édité par biboo_ le 19-12-2009 à 00:26:48 |
wawa78 Yes I can ! |
Meme pas LED Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 19-12-2009 à 00:27:23 --------------- Feed-back |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 19-12-2009 à 00:57:20 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
biboo_ \o/ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : CPT DEPOT PART. xxxxxxxxxxxx 840,55 EUR --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : -9°C |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : ma cousine qui me dit "HAN §§§ T'as trop perdu de poids Elles sont ou tes joues ?
Message édité par Iryngael le 19-12-2009 à 03:26:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 03:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 04:26:24 ![]() |
Message édité par Ak47Soda le 19-12-2009 à 04:32:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 04:33:01 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 04:39:21 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne nuit le topic Message édité par Iryngael le 19-12-2009 à 04:45:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA/TAg : papier cadal
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 | TAg : Me faut un cadal pour mon frère |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 10:23:54 ![]() TA: dans 2h c'est les cancances! |
petitebrunette1 | TSAG: 1er jour de vacances et j'suis balade. J'ai le rhube des bois. --------------- Reviens,bgx |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > méga neige --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hirondelle3 | TA: vacances !
|
kannelle | TA: vacances
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Faut que je trouve un cadeau pour mon frere --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |