| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
keos92 This is the way.. | TA : Avatar ce soir
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | OUHO HO HO JOLIE POUP2E §§ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:04:22 ![]() TAg: Pas savoir si je vais à l'interro samedi à 11h ou vendredi à 20h30 pour en finir une bonne fois pour toute et etre en vacances, en sachant que vendredi de 19h à 20h30, j'ai aussi une autre interro juste avant.
|
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:10:31 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:10:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > toujours pas d'idée de cadeau pour mon beauf --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:32:00 ![]() TA : un cadal acheté, un ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Kyrieleve Féministe | TAg : La fnac qui s'emmerde pas question prix : 30 euros de différence entre chez eux et darty. --------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 16-12-2009 à 15:36:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Arrgghh |
meriadeck arme de distractions massives | Tlol: ma voisine-d'en-face qui chantonne du Rihanna en tapant du pied avant de se rendre compte que toute la table l'entend --------------- Acceuil |
caudacien | http://www.itrnews.com/articles/98 [...] greve.html bonne idée pour etre sur d'avoir son cadeau pour les fetes de commander sur amazon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | super --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle |
barnabe |
|
D_omi sourit | TA : j'ai réussi à me traîner dehors --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | TA de gonzesse : la glace Australian 'Belgian Chocolate' |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Crétin d'abruti qui mets la chaudière au minimum --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:23:56 ![]() TAG: +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |