| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:23:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:23:56 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | pareil. un 3eme café pour remonter ça --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:25:01 ![]() TA : moi ca va |
Arrgghh | TAG : Mal aux yeux --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Simsou | Moi aussi je m'endors \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:25:44 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSA : et c'est reparti pour les cadals --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:29:54 ![]()
Ben non. En revenant des WC, mon portable sonnait, mon patron qui m'appelait parce que ça répondait au bureau ! Limite je me suis faite envoyée chier... Je peux même plus aller pisser.
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 16:30:09 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 16-12-2009 à 16:34:27 --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Chocolat chaud + cassonade --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:43:37 ![]() TSAG: ai oublié d'acheter mon goûter, j'ai qu'une mandarine. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | TAG ça m'arrange pas du tout du tout que ce soit pile demain qu'il neige:seule matinée du semestre où comme par hasard je devais aller au boulot en voiture |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSA : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-12-2009 à 17:00:12 |
Kyrieleve Féministe | TAg : Ben voilà, maintenant que j'ai fini de claquer des dents, j'ai sommeil ... --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : 5 mois de congés jusqu'enjuillet ou je n'aurai aucun frais et des sous en plus;
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 16-12-2009 à 17:25:34 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | c'est des essuis glace en poil d'angora pour ce prix? --------------- Acceuil |
kannelle | 30€ la paire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kannelle | oui, ils me les ont montrés |
yoak négligemment lourd | TUMSA : la prise en charge de ma boite pour les mutations via le 1% logement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |