| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 08:06:35 ![]() ![]() |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 08:48:14 ![]()
J'ai maté "Le 5ème élément" du coup.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : putain de mal au mollet, je crois que je me suis (encore) claquée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wawa78 Yes I can ! | TAg : Les filles... toujours en train de se plaindre --------------- Feed-back |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Message édité par titounne le 23-11-2009 à 09:00:23 --------------- Des images |
caudacien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Clair que c'est court pour 55€ mais on le sait dès qu'on l'achète, le 4 était pareil niveau durée (mais mieux dans l'ensemble AMHA).
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-11-2009 à 09:06:08 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 09:05:11 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jonas c'est mon identité |
wawa78 Yes I can ! |
Grave ca fait longtemps que j'ai pas rêvé Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 23-11-2009 à 09:09:27 --------------- Feed-back |
hide |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 09:12:39 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hide |
mmm23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : mon poids qui descend qui descend --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : se faire chier en cours |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jonas c'est mon identité | eho les pirates, dehors ! |
Mais, tu vis dans un tonneau ?
Pareil, je ne m'en souviens jamais.
Mouais, ça m'avait pas transcendé ce flim. TAg : le fameux "go" tant attendu au taf' qui n'arrive toujours pas Message édité par aRWaM le 23-11-2009 à 10:30:34 --------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives | TSA: yeah j'ai trouvé fallait supprimer les fichiers de préférences qui étaient endommagés et ça remarche ouf --------------- Acceuil |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | moi mon père achetait un corbillard et ouvrait une morgue, j'étais obligé de l'accompagner dans ses tournées où il ramassait du cadavre --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Non mais mon rêve c'était un truc du genre j'suis en vacances en amérique du sud, endroit un poil paradisiaque avec une fille (copine, mais qu'existe pas, enfin je sais pas qui c'est mais dans mon rêve s't'une amie).
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-11-2009 à 10:51:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores | On dirait mes rêves |
Simsou | C'est quoi le pseudo de l'hfrienne? |
wedgeant Da penguin inside | TSA: je ne le redirais jamais assez, mais l'extension blacklist de Toyo, c'est du bonheur --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Talladega Transcendance | TA : j'étais censé commencer à 9h, et je pars seulement maintenant pour la fac --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 11:17:23 ![]() TA -> Les gens qui savent rassurer, ça fait du bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |