| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Je ne connais même pas... TA : COD6 terminé. Dès la fin du générique, on pourra voir en combien de temps... ptin, il dure 15min ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-11-2009 à 22:23:34 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:21:52 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA/g : J-15 pour Venise § --------------- Pussy that walk ! |
Talladega Transcendance |
J'ai déjà fait du golf et de l'équitation Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-11-2009 à 22:23:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | TA : les tomates séchées, putain Message cité 1 fois Message édité par hide le 22-11-2009 à 22:38:31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 22:40:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 22:40:27 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:40:01 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
biloo hej franskjävel | TAG : faudrait que j'passe le permis bagnole peut-être Message édité par biloo le 22-11-2009 à 23:06:06 |
meriadeck arme de distractions massives |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Me mettre à pleurer comme une grosse loque pendant un coup de fil avec mon ex --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Talladega Transcendance | Tchevilles : Je viens de passer le cap des 20 000 vues sur mes vidéos youtube --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe | TA : Modern family. --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit | TAG : le week-end a passé trop vite --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | TA : Alex qui m'annonce qu'en Suisse, on squattera à la montagne pour aller faire du ski et tout |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Talladega Transcendance | TA : trouvé une chanson rockounette en allemand qui ne me donne pas mal à la gorge --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Ptain mais Sons Of Anarchy --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.O | TAG : Stage / levé tôt --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tristou Keep calm and hack cookies | TAG : dentiste demain, c'est pour pas grand chose mais j'appréhende malgré tout --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hide | TAG : le toshop de mon ordinateur fixe qui vient de réaliser qu'il était moyennement légal Message cité 1 fois Message édité par hide le 23-11-2009 à 08:01:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |