| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 18:19:28 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Simsou | TAG : dimanche soir, il fait nuit, froid, il pleut
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TRofl : le chien skateur a encore frappé http://www.youtube.com/watch?v=N1G [...] r_embedded --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kannelle | TA: fini de bosser pour demain
|
Talladega Transcendance | TAG : faisage de disserte la veille pour le lendemain, sujet pas du tout intéressant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 22-11-2009 à 18:31:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tssstare |
|
Talladega Transcendance |
2) Déjà fait, et je m'étais fait griller car une pote commune avait fait la gaffe "ben oui je lui parle à talla Et spa mon grand-père Message édité par Talladega le 22-11-2009 à 18:33:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 18:32:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 18:34:43 ![]() TSAg: Mal au genou TAg: Oublié de faire un dernier calin à mon chat en partant du 77 Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 18:37:03 |
titounne |
Dolores | TA : Chez moi
|
tssstare |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Gran Torino. Tain, comment j'ai pu rater ce film..
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-11-2009 à 19:49:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 20:20:43 ![]() tag/t"no comment": avoir été nul à chier des briques au foot aujourd'hui |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 20:30:08 ![]()
Ca part mal, je suis crevée mais j'ai pas envie d'aller me coucher toute seule dans ce grand lit. Et je me sens aussi un peu perdue dans cette grande maison. |
kannelle | fais toi un plat que tu aimes et tu te mets un bon film ou tu prends un bon bouquin
|
titounne |
--------------- Des images |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
Dolores | TAG : Tout me gave là, je suis d'une humeur massacrante, je supporte plus de pas avoir de thunes, mon père me gave, j'ai la flemme de taffer, j'en ai marre d'avoir la flemme, AAAAAAAAH |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TSA : le 5eme élément |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |