| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:56:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 12:05:43 ![]() TAg : la flemme d'éplucher des pommes pour faire une autre tarte |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : un feu de cheminée, l'odeur d'un bon repas, des DL en cours..... Ca fait plizir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
simouu equipe serpentard | TSSA: Les pâtisseries de chez Ladurée. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hide |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
NeoDc Born to be a larve |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:37:37 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Arrgghh | TAA : Foie gras au four, il va déchirer --------------- Email Security Add-In for Outlook |
hide | TSA : porc au caramel en préparation --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kannelle | TAg: paie ton temps de merde |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:16:51 ![]() TA: déjà réveillée, et sans gueule de bois |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:35:28 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:07:47 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:26:51 ![]()
|
Message édité par aRWaM le 01-11-2009 à 15:28:13 --------------- Demain c'est loin. |
Simsou | TA : j'ai une nouvelle télé |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-11-2009 à 15:54:36 --------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click | fallais être chez free --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:55:29 ![]() TAg : mal à la tête et j'ai même pas bu |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:56:10 ![]()
|
Simsou |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: le pote a qui j'ai preté ma 125 s'est fait engagé comme livreur TA(musant) il voulait me verser une part de son salaire pour me remercier TSA: j'ai refusé, jsais encore faire des cadeaux et des coups de pouce, sans rien attendre en retour Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-11-2009 à 16:04:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 16:04:39 ![]()
|
Simsou | Ouai c'était mon excuse à moi aussi |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 16:37:18 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
XprtZ Profil : O.O | TAG : temps de merde en fin de journée --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |