| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:40:57 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ouaip. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-11-2009 à 16:46:12 --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je trouve pas de laptop en vente d'occaz pas trop cher et pas trop loin de chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Demain c'est loin. |
Talladega Transcendance | TAG : temps de merde, pas vu le soleil de la journée, plein de taf à faire, j'ai rien fait et il est déjà 17h, demain retour à la fac sous la pluie j'imagine, et ca ne peut qu'empirer (météo toussa) Message édité par Talladega le 01-11-2009 à 16:50:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:05:33 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-11-2009 à 17:14:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne | Laloutre
--------------- Des images |
Riot Buy me a riot | TSA : après-midi à la plage --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : trouvé un medion Akoya mini Message édité par Iryngael le 01-11-2009 à 17:33:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | TLol : je suis dans le train. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe | tA : méga sieste, la sensation après manger de se laisser prendre dans les bras de Morphée et se laiser aller... |
Riot Buy me a riot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-11-2009 à 18:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:25:06 ![]() TA : tarte au four Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 18:25:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TMA > Les fondants au chocolat Picard avec cœur au caramel au beurre salé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Talladega Transcendance | TA : lasagnes maison et pommes au four dans le four --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:51:38 ![]() |
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:07:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:11:17 ![]() |
barnabe |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:15:28 ![]() TSAg: Sa race, sa mère en slip en poil de chameau devant ED |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:18:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:18:47 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |