| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:00:00 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
BaF - FlOp | TA : Avoir signer son contrat 15j avant la fin de mon école. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as fait quoi comme études ? Message édité par Iryngael le 05-06-2007 à 15:22:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Bts ig AR + un an à l'ENI |
dajay Compassion leads to happiness | TA : Nouveau MacBookPro o/
|
Riot Buy me a riot | TA : putain de beau temps
--------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd | TAG : journée qui n'en fini pas |
BaF - FlOp | TA : Journée finie, à l'instant |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:01:21 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | TAG : Ca fait 2 semaines que je dois annonces à mes parents que j'ai foiré mes partiels... |
HouseMD |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si un jour je trouves une femme et j'ai envie de faire des enfants avec elle, ça veut dire que je ne pourrai pas le faire de la manière la plus naturelle et la plus belle qui soit... Tu choisirais ça? Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 06-06-2007 à 02:32:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou | sentir quelque chose et avoir tout de suite des souvenirs d'un endroit ou d'un moment passé qui nous reviennent, j'adore ca Message édité par Zangalou le 06-06-2007 à 06:09:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd |
|
dajay Compassion leads to happiness |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboo_ \o/ |
|
BaF - FlOp | TA : C'est le bordel a Grey's Anatomy Land |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
madame musquin sos détresse ? | TA: avoir déjà vu la saison 3 de GA en entier |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
BaF - FlOp | Moi, c'est le 13e mois qui est tombé...
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:38:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |