| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 19:17:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:17:18 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... | TAG: le train de 18h27 le dimanche soir, qui remmène mon mec loin de moi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TBeau > la Drôme --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 20:40:03 ![]() TSA: le zapping sur canal+ |
com21 real men don't click | TA : tarte crumble à la rhubarbe faite
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 20:47:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 20:47:07 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Accessoirement, la je tripe sur émulateur Message édité par Aranthys le 11-10-2009 à 20:49:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
|
pooshoo | TAg: être fatiguée, mais alors fatiguée... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:22:49 ![]() Tag : Veux pas aller à l'école demain |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : je me disais bien que ça ne pouvait pas durer ... --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:25:51 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TSAg : enchainer les PV en ce moment --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | TAG : J'ai débranché et rebranché une prise, ça a fait brzt, et maintenant j'ai deux prises sur le meme mur qui marchent pas, dont la prise avec ma chaine Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 11-10-2009 à 21:28:35 |
barnabe |
|
com21 real men don't click | court-circuit ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:30:51 ![]() effectivement c'est le debut de la fin puisqu'ils ne pensent plus la même chose |
barnabe |
|
Dolores |
|
Dolores |
|
com21 real men don't click |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:34:06 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:34:28 ![]() |
Dolores |
|
Dolores |
|
caudacien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pooshoo | TA: la compote pommes-abricots |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Bon, à la vue des premières photos du gig, eh bah je privilégierai le look rock chick pour le prochain concert, cette foutue jupe remonte trop horriblement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |