| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:14:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 11:15:42 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | T --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:25:27 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Dolores |
|
caudacien |
T'as pas eu le temps stoO Message édité par aRWaM le 09-10-2009 à 11:44:33 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 11:44:19 ![]() TA : Revé que j'avais un chat |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 11:57:36 ![]()
|
Selya zZz | TAG : ma connexion qui fait des siennes depuis deux jours --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
sweetiiiie | TA : mon copain qui s'inquiète parce que je l'ai pas appelé vers 11h30 comme d'habitude --------------- Et si le ciel était vide... |
wawa78 Yes I can ! |
smiley0041 | TSA : J4AI UNE ENTREPRISE §§§
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-10-2009 à 12:09:54 |
wawa78 Yes I can ! |
Congratulations ! Message édité par wawa78 le 09-10-2009 à 12:11:23 --------------- Feed-back |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
euphorbe |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:30:20 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAHAHA : un mec vient me voir avec son laptop et sa souris sans fil :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-10-2009 à 12:31:32 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:31:30 ![]() Tag: mon collègue qui écoute de la merde |
Zellounet The StuG life chose me. | Tag : L'administration de ma fac. Y'a deux semaines j'apprends que je dois m'inscrire en plus de mon année à l'année-1 pour repasser 2 matières. Le secrétariat pédagogique me renvoie à la scolarité générale pour récupérer un papier qui me renvoie à la chaine d'inscription pour un autre papier qui me renvoie à l'accueil général pour un 3eme papier qui vient de me renvoyer... au secrétariat pédagogique pour un 4eme papier et ou on me dit que je dois aller voir dans un autre bureau... J'hésite entre rire comme un fou avant de tuer tout le monde ou pleurer dans un coin avec de me tuer... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:36:33 ![]() TAg -> J'ai faim et je rentre pas à la maison avant 14h30
|
wedgeant Da penguin inside | T --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bon c'est décidé, j'y vais ce midi. Tiens ? On est déjà ce midi !
Message édité par aRWaM le 09-10-2009 à 12:47:49 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 13:33:32 ![]() TAg: Pourquoi suis rentrée chez Lenotre, 5 euros le petit sandwich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |