| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 13:37:13 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 13:40:23 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:53:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-10-2009 à 13:55:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
com21 real men don't click | T[onl'avaitbiendit] : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
Simsou |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : super bien mangé, déjeuner très sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et Something about us elle fait pioncer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
meriadeck arme de distractions massives | TA: page 16 directsoir de ce jour, l'ai réalisé la photo illustrannt la pub pour l'émission de poker --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ta: ya un starbuck qui va ouvrir à place Clichy, ça devient chicos ce coin Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-10-2009 à 14:38:58 --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-10-2009 à 14:41:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 15:00:42 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : je suis donc allez au McDo tout à l'heure pour gouter le fameux M au bacon. Dans le centre commercial "La Vache Noire" y'a un starbucks et en regardant nonchalamment par la baie vitrée, je repère, grâce à mes yeux de lynx épileptique un iPhone seul et abandonné, complètement désespéré. Je suis donc allez le chercher avec un regard genre "ouf, je l'ai retrouvé" alors qu'évidemment c'est pas le mien. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-10-2009 à 15:02:14 --------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est ce que je me suis dis aussi mais bon, moi, j'ai fais ma part. TA : un autre rdv programmé ce soir. Elle me trouve irrésistible en plus Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 09-10-2009 à 15:06:44 --------------- Demain c'est loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 09-10-2009 à 15:07:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs le 2 sort today en dvd --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 15:11:27 ![]()
edit : c'est bon, je sors Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 15:12:02 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 15:17:18 ![]() Tag: y quelqu'un qui s'amuse à me faire des blagues, mon téléphone pro est harcelé par des entreprise que j'aurai essayé de contacter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |