| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:29:51 ![]() ![]() |
barnabe |
|
caudacien |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 22:43:48 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
balou182 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:45:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ya beaucoup de moitié juif ici j'trouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 23:03:35 ![]() |
D_omi sourit |
barnabe |
|
caudacien |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 23:21:32 ![]() c'est quand même etrange que les comiques de notre epoque ne puissent plus faire ce genre de sketch. C'est pas un signe de bonne santé. |
caudacien | C'était le bon temps |
caudacien | TAG: le grand frere sans topik TF1 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 23:26:28 ![]() Ils ont un lupus tu crois ?
|
D_omi sourit |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-09-2009 à 23:42:30 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 23:52:15 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Jsuis gaucher mais j'ai la souris à la main droite, j'écris de la main gauche, je joue à la manette comme un droitier, guitar hero comme un droitier, foot comme un gaucher et il y a des choses que je peux faire des 2 mains, par contre mon oeil directeur est le droit c'est chiant pour Time Crisis /arriver en retard Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-09-2009 à 00:03:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |