| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 00:03:00 ![]() ![]() |
barnabe |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
smiley0041 | Je débarque, mais mes félicitations Cassebrik |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 00:25:58 ![]() TSAg: Une copine qui m'inonde de photos du gamin d'une de ses copines. Caisse que j'en ai à foutre, franchement...
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | t'as copié/collé ?? |
D_omi sourit | oui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 00:45:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | t'aurais pu mentir aussi, je l'aurais pas mal pris hein do_mi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : l'enchainement de BD paint --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | de très grands malades, honnètement, ils me font peur Message édité par meriadeck le 30-09-2009 à 01:22:22 --------------- Acceuil |
barnabe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-09-2009 à 01:51:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
barnabe |
|
wedgeant Da penguin inside | Tchiant: la yeux en trou d'pine tous les mercredi matin --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe | TA : plus de mal de gorge \o/
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:16:17 ![]() |
Dolores | TA : Journée cool ajd !
|
Cougy Play it fucking loud ! | TA : Félicitations Cassebrik ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:22:23 ![]() TAg: J'appelle depuis 9h ce matin pour dire que je viendrais pas aujourd'hui non plus, et personne ne répond... |
martoh padeurpourenmancher | TA : rien
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | Dire que je suis en taille 40 .....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:34:44 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:43:22 ![]() Je trouve rarement les nouveaux-nés mignons. C'est plutôt vers les 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 09:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:48:19 ![]() TA :
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:51:09 ![]() Quoique, y'a certains nouveaux-nés surnaturels qui naissent tout beau, tout lisse, tout frais comme s'ils avaient déjà 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:53:28 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |