Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°20207685
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-10-2009 à 10:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

T :( : ne jamais être allé à un concert.

T logique : je ne suis pas assez fan d'un groupe / d'une personne pour aller à un concert, je pense.

J'ai du faire deux concerts en tout dans ma vie : Placebo et Mika. :d
Je crois que je suis pas fan du principe de concert : trop de monde, trop serrés, et j'aime pas ne pas reconnaitre une chanson que j'ai écouté whatmille fois sur un cd. :o
Par contre pour certains genre Coldplay ou radiohead je retenterais bien l'expérience.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 10:36:28  profilanswer

n°20207687
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-10-2009 à 10:36:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais j'ai avalé mon quatre quart de travers quoi  [:sinking]

j'avais lu quatre quatre  :sweat:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20207695
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 10:37:14  profilanswer

Je ne suis pas contre le concept.

En fait le seul concert qui m'aurait vraiment tenté c'est celui de Metallica. Mais genre 10 minutes après l'ouverture des réservations c'était blindé et je ne suis pas du genre à payer ma place 10 fois le prix normal sur ebay ou à la sauvette devant le concert.

Donc tant pis. :)

Edit : ce que dit Kyrie me fait aussi penser que je suis un peu agoraphobe... C'est aussi ce qui me bloque un peu. J'aime pas la foule, je m'y sent mal à l'aise. Tendance à être stressé et irritable.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 16-10-2009 à 10:38:30

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207696
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 10:37:20  answer

Iryngael a écrit :

Je suis "fan" d'aucun groupe par contre y'en a que j'apprécie et finalement en live c'est vraiment le pied grave [:cerveau lent] J'ai découvert ça cette année (hors fete de la musique) et je pense que le nombre de concerts où je participe va drastiquement augmenter [:klemton]

Pareil, j'ai eu du mal à m'y mettre, mais maintenant je commence vraiment à apprécier, même ce que je connais pas vraiment.
Et ce soir c'est mon premier concert où je vais complètement seule en sachant que je ne croiserait personne, et ca me dérange même pas :)

n°20207697
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2009 à 10:37:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

j'avais lu quatre quatre  :sweat:

J'ai un petit gosier :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20207699
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-10-2009 à 10:37:41  profilanswer

Cougy a écrit :

T :( : ne jamais être allé à un concert.

T logique : je ne suis pas assez fan d'un groupe / d'une personne pour aller à un concert, je pense.

Même pas un seul ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20207707
caudacien
Posté le 16-10-2009 à 10:38:12  profilanswer

T'auras de la biere au moins, déjà t'es pas seule :o

n°20207708
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-10-2009 à 10:38:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que je suis pas fan du principe de concert : trop de monde, trop serrés, et j'aime pas ne pas reconnaitre une chanson que j'ai écouté whatmille fois sur un cd. :o
Par contre pour certains genre Coldplay ou radiohead je retenterais bien l'expérience.

Ça effectivement, il ne faut pas être trop rigide sur les interprétations, parce que certains groupes réinventent totalement leurs chansons sur un live...
J'ai fait pas mal de petit concerts, mais le truc d'anthologie c'était Stevie Wonder, purée, j'en ai chialé tellement c'était bien.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20207732
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-10-2009 à 10:40:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu peux également avoir une place assise si tu veux pas être trop serrée.
Enfin, ca dépend ou / comment / quoi évidemment.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20207761
caudacien
Posté le 16-10-2009 à 10:42:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça effectivement, il ne faut pas être trop rigide sur les interprétations, parce que certains groupes réinventent totalement leurs chansons sur un live...
J'ai fait pas mal de petit concerts, mais le truc d'anthologie c'était Stevie Wonder, purée, j'en ai chialé tellement c'était bien.

C'est aussi bien agréable de pas écouter exactement la meme chose que sur un CD aussi :d

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 10:42:28  profilanswer

n°20207762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2009 à 10:42:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais ouais, l'émotion tout ça tout ça :love: (je parle pas de Wonder hein)

Bon moi j'adore les concerts :o

---------------
n°20207764
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 10:42:41  profilanswer

ToYonos a écrit :

Même pas un seul ?

Avec Tillow on est allés voir "STOMP" mais c'est pas un concert. Mais par contre c'était GENIAL !!! [:cerveau lent]

Tillow a écrit :

Ah ça... Je suis un mega interprétation nazi. :/ Dans 98% des cas si ce n'est pas la chanson que j'ai apprécié sur le CD, jouée exactement pareil, ça va me faire tiquer. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207776
com21
real men don't click
Posté le 16-10-2009 à 10:43:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Je ne suis pas contre le concept.

En fait le seul concert qui m'aurait vraiment tenté c'est celui de Metallica. Mais genre 10 minutes après l'ouverture des réservations c'était blindé et je ne suis pas du genre à payer ma place 10 fois le prix normal sur ebay ou à la sauvette devant le concert.

Donc tant pis. :)

Edit : ce que dit Kyrie me fait aussi penser que je suis un peu agoraphobe... C'est aussi ce qui me bloque un peu. J'aime pas la foule, je m'y sent mal à l'aise. Tendance à être stressé et irritable.

Fait toi la main sur les festivals (genre au pif solidays, rock en seine...)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20207778
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2009 à 10:44:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ça... Je suis un mega interprétation nazi. :/ Dans 98% des cas si ce n'est pas la chanson que j'ai apprécié sur le CD, jouée exactement pareil, ça va me faire tiquer. :D

Ca dépend des artistes et de la façons dont c'est fait :d à la base je suis un peu comme toi, surtout quand il y a des moments adorés via CD qui disparaissent totalement en live :fou: Mais globalement certains s'en sortent vraiment bien poru rendre la version live encore mieux [:huit]

---------------
n°20207779
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 10:44:09  answer

caudacien a écrit :

T'auras de la biere au moins, déjà t'es pas seule :o

Hmm non j'ai pas envie de boire de la kro dégeu, j'irai boire des bières après, avec les autres, là :o
Et on fera des smileys, hein, hein Toyo, dis hein, on fera des smileys?  [:kukron]

n°20207783
Arrgghh
Posté le 16-10-2009 à 10:44:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben en même temps si c'est pour entendre exactement la même chose que sur le cd, autant rester chez soi à l'écouter peinard dans son canap !

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°20207786
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-10-2009 à 10:44:57  profilanswer

Chaque fois je suis seul aussi :o J'écoute rien de ce qu'écoutent mes potes :o
L'idéal étant les festoches car plein d'artistes [:love_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 16-10-2009 à 10:46:02

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20207798
Aranthys
Posté le 16-10-2009 à 10:45:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca dépend des artistes et de la façons dont c'est fait :d à la base je suis un peu comme toi, surtout quand il y a des moments adorés via CD qui disparaissent totalement en live :fou: Mais globalement certains s'en sortent vraiment bien poru rendre la version live encore mieux [:huit]

C'est très rare tout de même, généralement, tout le monde apprécie les mêmes moments, et les artistes le savent bien :o
Après, l'avantage d'une interprétation live c'est justement de voir d'autres éléments auxquels on ne fait pas nécessairement attention dans la chanson, de voir les variations, l'ambiance, les réacitons du public etc.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20207820
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-10-2009 à 10:48:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20207833
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 10:49:08  answer

Iryngael a écrit :

Chaque fois je suis seul aussi :o J'écoute rien de ce qu'écoutent mes potes :o
L'idéal étant les festoches car plein d'artistes [:love_yvele]

Ca me bloquait jusqu'à présent, ce qui est bizarre car je fais énormément de trucs seules (tout-ce-qui-peut-vous-passez-par-la-tête-proof [:mullet])

Aranthys a écrit :

C'est très rare tout de même, généralement, tout le monde apprécie les mêmes moments, et les artistes le savent bien :o
Après, l'avantage d'une interprétation live c'est justement de voir d'autres éléments auxquels on ne fait pas nécessairement attention dans la chanson, de voir les variations, l'ambiance, les réactions du public etc.

Et aussi tout simplement d'écouter un truc qu'on aime en même temps que plein de monde qui l'aime aussi :D

n°20207837
Tillow
Posté le 16-10-2009 à 10:49:42  profilanswer

Le truc aussi, c'est quand t'écoutes des choses qui font que t'as pas forcément envie de te retrouver au milieu des fans en délire.
J'aurais rien contre aller écouter en live du Manson, du Infected Mushroom, ou les trucs un peu hard de manière général ; par contre, me retrouver dans la fosse au milieu des gens dans ce genre de concert... :sweat:

---------------
n°20207847
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 10:50:25  answer

TAg: Hier, quand ils ont passé la bande annonce pour le "film" sur Michael Jackson, j'avais envie de pleurer. Plus jamais de ma vie je pourrais écouter Michael Jackson sans être triste.  [:sadnoir]

n°20207868
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 10:52:43  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ben en même temps si c'est pour entendre exactement la même chose que sur le cd, autant rester chez soi à l'écouter peinard dans son canap !

That's a part of my opinion. :jap:

lal0utre a écrit :

T'ain mais la vraie musique, c'est en live, quoi

Ok

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207885
momotteu
Posté le 16-10-2009 à 10:53:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je plussoie :o

n°20207907
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 10:55:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Le truc aussi, c'est quand t'écoutes des choses qui font que t'as pas forcément envie de te retrouver au milieu des fans en délire.
J'aurais rien contre aller écouter en live du Manson, du Infected Mushroom, ou les trucs un peu hard de manière général ; par contre, me retrouver dans la fosse au milieu des gens dans ce genre de concert... :sweat:

+10 000 ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207937
Aranthys
Posté le 16-10-2009 à 10:58:44  profilanswer

Tillow a écrit :

T'es pas systématiquement obligée d'être dans la fosse [:gallycyborg], ca va dépendre des salles.
Même moi j'ai aucune envie d'être dans la fosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 16-10-2009 à 10:59:06

---------------
n°20207939
caudacien
Posté le 16-10-2009 à 10:59:05  profilanswer

com21 a écrit :

Fait toi la main sur les festivals (genre au pif solidays, rock en seine...)

Au prix de certains festival genre rock en seine, faut déjà etre bien motivé pour y aller [:joce]

La kro se laisse boire en concert.
Mais seulement la [:joce]

TAg au passage, vais encore me boire de la tsingtao ce midi.
Spa vraiment la biere du siecle :(

n°20207965
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 11:01:29  profilanswer

caudacien a écrit :

TAg au passage, vais encore me boire de la tsingtao ce midi.
Spa vraiment la biere du siecle :(

C'est un peu la heineken de là bas, quoi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20207968
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2009 à 11:01:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'es pas systématiquement obligée d'être dans la fosse [:gallycyborg], ca va dépendre des salles.
Même moi j'ai aucune envie d'être dans la fosse.

Pareil... La fosse c'était quand j'avais 15/20 ans :d

Bon par contre les gens qui squattent les gradins et qui restent assis TOUT le concert, impassibles et tout j'ai envie de les claquer :o (moi je me lève, je danse et je m'assoie quand je suis claquée :d)

---------------
n°20207970
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-10-2009 à 11:01:50  profilanswer

TA : le topic imitations de smiley, renommable en commité des grands malade d'HFR. [:rofl]

TAG : le nombre de pages que prends ce topic en 12h :/

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20208017
Quikce
Posté le 16-10-2009 à 11:05:25  profilanswer

TA : 5 éme jours  [:mossieurpropre] +  [:khamal]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20208030
caudacien
Posté le 16-10-2009 à 11:06:42  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est un peu la heineken de là bas, quoi. :D

Clair :d
Mais dans un bon resto, ca passe pas si mal :)

Sinking a écrit :

Pareil... La fosse c'était quand j'avais 15/20 ans :d

Bon par contre les gens qui squattent les gradins et qui restent assis TOUT le concert, impassibles et tout j'ai envie de les claquer :o (moi je me lève, je danse et je m'assoie quand je suis claquée :d)

Si t'es debout souvent, autant aller en fosse :o

n°20208036
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 11:07:25  profilanswer

Et pas faire chier ceux qui sont assis peinards. :o

/vieux con :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20208126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2009 à 11:14:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Si t'es debout souvent, autant aller en fosse :o

Non parce que j'ai des problèmes de dos et je tiens pas tout le concert sans m'assoir un peu.
Et non je fais pas chier les gens derrière parce que je vais pas voir Sardou donc en général les gens font pareil que moi :d

---------------
n°20208138
caudacien
Posté le 16-10-2009 à 11:14:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Et pas faire chier ceux qui sont assis peinards. :o

/vieux con :D

Voila :o

Sinking a écrit :

Non parce que j'ai des problèmes de dos et je tiens pas tout le concert sans m'assoir un peu.
Et non je fais pas chier les gens derrière parce que je vais pas voir Sardou donc en général les gens font pareil que moi :d

Tu vas pas voir sardou?
Ca m'étonne :o

n°20208195
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2009 à 11:18:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

+1

---------------
Acceuil
n°20208243
Aranthys
Posté le 16-10-2009 à 11:21:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Au fait, tes lentilles, t'as rdv quand ?

---------------
n°20208247
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:21:16  answer

TAg -> Fait froid
TA -> mais il fait beau

n°20208278
Tillow
Posté le 16-10-2009 à 11:23:25  profilanswer

Classique...

---------------
n°20208286
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2009 à 11:23:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Au fait, tes lentilles, t'as rdv quand ?

En décembre, mais bon je sais pas si il va me faire les tests ou pas ce jour là ou une consultation classique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)