| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:36:28 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne suis pas contre le concept. En fait le seul concert qui m'aurait vraiment tenté c'est celui de Metallica. Mais genre 10 minutes après l'ouverture des réservations c'était blindé et je ne suis pas du genre à payer ma place 10 fois le prix normal sur ebay ou à la sauvette devant le concert. Donc tant pis. Edit : ce que dit Kyrie me fait aussi penser que je suis un peu agoraphobe... C'est aussi ce qui me bloque un peu. J'aime pas la foule, je m'y sent mal à l'aise. Tendance à être stressé et irritable. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-10-2009 à 10:38:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:37:20 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:42:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:44:09 ![]()
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chaque fois je suis seul aussi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-10-2009 à 10:46:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:49:08 ![]()
|
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-10-2009 à 10:59:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
Quikce | TA : 5 éme jours --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Et pas faire chier ceux qui sont assis peinards. --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:21:16 ![]() TAg -> Fait froid
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |