| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:17:35 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu |
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-09-2009 à 11:22:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:23:51 ![]()
Idem pour moi. C'est dur de pas être sur Paris. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:26:25 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | TA : les gens qui donnent de bons conseils. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve |
Cougy Play it fucking loud ! | Faut bien ça pour plus ressembler à Sangoku que Bou. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- demain n'existe pas... |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-09-2009 à 11:34:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dolores | TA : Je vais jouer à la maman avec ma pote malade ce midi \o/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et j'ai jamais été sanctionné moi. Message édité par aRWaM le 23-09-2009 à 11:34:35 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:35:02 ![]() ca doit revenir cher ce regime dukan... Tous ceux qui sont jamais sanctionné revele un manque cruel de personnalité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:35:35 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- demain n'existe pas... |
caudacien |
|
caudacien |
NeoDc Born to be a larve | TA: le dernier Shakira --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:44:49 ![]() desolé d'etre inculte mais c'est quoi les viandes de grisons ? C'est la charcuterie qu'on mange en raclette ça ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Et c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside | TSMIAM: M&M's --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
caudacien |
com21 real men don't click | TAG : j'ai envie de viande séchés mais j'en ai pas sous la main
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : tout mes draps sont rattrapés. Y'a plus rien à lurker. --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 12:32:46 ![]() TAg -> Pas de viande de grisons sous la main
|
ginnette Call me Gigi | TAG: La pression qui monte, qui monte |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 12:37:20 ![]()
Inspire expire. |
pooshoo | TGreluche: Vu qu'il n'y a pas d'eau chaude pour mes cheveux, je vais chez le coiffeur, comme ça j'aurais et le shampoing ( massage du cuir chevelu |
pooshoo |
|
ginnette Call me Gigi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |