| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:22:48 ![]() Ola, |
ginnette Call me Gigi |
|
momotteu |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:27:16 ![]()
|
pooshoo | T |
Hirondelle3 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | garce --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:50:22 ![]() Tu vas voir le film sur la Wintour ? |
Kyrieleve Féministe | Yep ! tu viens ? On en a parlé sur Greluches et sur FB mais tu as peut être pas vu les messages. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:55:03 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | TSlol : les gens qui se défendent en disant : "Wikipedia c'est pas une source fiable ! "... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
momotteu |
|
ginnette Call me Gigi | Vous faites toujours des sorties greluche juste avant que j'arrive ou juste le jour de mon départ Message édité par ginnette le 23-09-2009 à 10:57:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:59:39 ![]() TSAg : putain de merde ça doit faire 1 mois qu'ils se donnent tous le mot pour me niquer mes seuls jours grasses mat', d'abord la police qui vient faire chier à 7h parce qu'ils se trompent de porte, ensuite les pompiers qui viennent tambouriner parce que ça sent le cramé mais ils savent pas d'où, ensuite les mecs pour la desinsectisation, hier le mec pour relever les compteurs d'eau et ce matin des mecs pour une étude thermique de l'immeuble ou j'sais pas quoi ... MAIS WTF QUOI §§ |
ginnette Call me Gigi | TSAG: Gros gros stress avant entretien cet aprem |
momotteu |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ginnette Call me Gigi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-09-2009 à 11:04:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NeoDc Born to be a larve | Tmarrant : le topik des ta/tag ressemble en fait à un gros topik statut de Facebook !! --------------- demain n'existe pas... |
ginnette Call me Gigi |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien | TA: nouvel avatar |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:07:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:08:09 ![]() Bof, je mets quasiment jamais rien dans mon statut facebook et surtout pas tag: je me suis peté le ventre avec les moules frites ou bien TA: je viens de voir un super film Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:08:25 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:09:20 ![]() UN vrai hfrien ne peut que prendre des sanctions une fois de temps en temps EDit: phrase plus lisible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:10:43 |
ginnette Call me Gigi |
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |