Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°19933451
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 17:13:01  answer

Reprise du message précédent :
Ah oui et bien joué Cougy!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 17:13:01  profilanswer

n°19933454
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2009 à 17:13:16  profilanswer

Bon courage !

cassebrik a écrit :

TA demain je fais mon dossier auprès des sage femmes  [:cassebrik]

Tiens c'est marrant je croyais que ça se faisait vachement plus tot. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19933477
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2009 à 17:14:24  profilanswer

Merci m'amzelle. [:mistral_ winner]  

(J'veux aller à fleuri voir mes assoss' ! :o)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19933494
caudacien
Posté le 22-09-2009 à 17:15:37  profilanswer

Bien joué cougy.
Maintenant, un second défi t'attend :d

n°19933512
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-09-2009 à 17:16:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Merci m'amzelle. [:mistral_ winner]  

(J'veux aller à fleuri voir mes assoss' ! :o)

[:hardwareuse] !=  [:sirius gott]  
Learn the difference, it could save your life   [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-09-2009 à 17:16:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19933518
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2009 à 17:16:47  profilanswer

Merci. ;) Et un sacré défi même ! :o On pourrait dire un gros défi d'ailleurs. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19933532
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2009 à 17:17:30  profilanswer

Tillow a écrit :

[:hardwareuse] !=  [:sirius gott]  
Learn the difference, it could save your life   [:cerveau dr]

I know it but not them... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19933552
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 17:18:34  answer

Bravo Cougy :)

Tag: se prendre la tête sur des congés et des RTT, c'est déjà pas drôle. Mais alors quand en plus on y a pas le droit, c'est de la torture :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 17:18:46
n°19933565
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 17:19:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens c'est marrant je croyais que ça se faisait vachement plus tot. :d

ben pourquoi?
jusqu'ici j'ai vu que la gynéco et une sage femme libérale qui fait les cours, là c'est pour le bloc, et c'est juste pour faciliter le jour de l'accouchement... vu que ça se rapproche
bon accessoirement je pense que j'aurai un monitoring pour voir ce qui se passe, et après on attend le jour du terme (sauf si ça arrive avant)

n°19933712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2009 à 17:34:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben pourquoi?
jusqu'ici j'ai vu que la gynéco et une sage femme libérale qui fait les cours, là c'est pour le bloc, et c'est juste pour faciliter le jour de l'accouchement... vu que ça se rapproche
bon accessoirement je pense que j'aurai un monitoring pour voir ce qui se passe, et après on attend le jour du terme (sauf si ça arrive avant)

Non mais j'avais cru lire que le "projet de naissance" (je kiffe ce terme :d) ce faisait un peu plus tot mais on parle peut être pas de la même chose et/ou j'ai mal lu.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 17:34:34  profilanswer

n°19933742
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2009 à 17:37:35  profilanswer

Merki ! :D

TAg : sommeil... :sleep:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19933800
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-09-2009 à 17:43:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Les courses ont étés faites dans ce sens hier. [:julm3]

Mais je n'ai déjà plus de viande des grisons... :whistle:

Par contre ce matin c'était oeufs brouillés et fromage blanc. :D

TA : Pour le moment c'est une balade ce régime. J'espère ne pas me lasser.

Tiens un dukanien  :D  

Je dois avoir cinq paquets complets de viande des grisons dans mon frigo  :o  

n°19933826
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-09-2009 à 17:45:38  profilanswer

TSA: la voiture que je refais avance gentiment mais surement, je l'ai passée au banc de frein et elle est dans les tolérances constructeur :sol:

plus qu'à m'occuper du verrouillage central et des vitres électriques et je peux la livrer :sol:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°19933851
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2009 à 17:47:51  profilanswer

sonia a écrit :

Tiens un dukanien  :D  

Je dois avoir cinq paquets complets de viande des grisons dans mon frigo  :o  

TOI DONNER MOI PAQUETS VIANDE GRISONS !!!!!!!!!! [:sylfurd]  

TA : ce régime qu'on dirait qu'il est fait pour moi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19933861
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 17:48:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais j'avais cru lire que le "projet de naissance" (je kiffe ce terme :d) ce faisait un peu plus tot mais on parle peut être pas de la même chose et/ou j'ai mal lu.

c'est quoi pour toi le projet de naissance?  :??:  

n°19933872
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 17:49:41  profilanswer

et arrêtez de parler de nourriture à cette heure ci, faudrait que j'arrive à tenir encore une heure ou deux sans encore me remettre à manger  :sweat:

n°19933895
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2009 à 17:51:41  profilanswer

n°19933911
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-09-2009 à 17:52:49  profilanswer

GG Cougy
GG Meria
GG TartineàSpermedefoetusmort
GG Lanvin [:prodigy]

n°19933913
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 17:52:58  profilanswer

je veux pas savoir.. j'ai pris assez de poids et pourtant j'ai envie de manger non stop aujourd'hui
et la gynéco m'a dit que le bébé grossissait pas mal en ce moment, qu'il ferait facile plus de 3 kilos 500... et ça suffit je trouve  :o

n°19933928
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2009 à 17:54:28  profilanswer

Merki m'sieur ! Je t'attends toujours sur Quake Live. :o

cassebrik a écrit :

je veux pas savoir.. j'ai pris assez de poids et pourtant j'ai envie de manger non stop aujourd'hui
et la gynéco m'a dit que le bébé grossissait pas mal en ce moment, qu'il ferait facile plus de 3 kilos 500... et ça suffit je trouve  :o

3,5 kg ? C'est déjà du bon format ça ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19933938
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2009 à 17:55:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est quoi pour toi le projet de naissance?  :??:  

Alors tu as plus d'info là : http://www.etreenceinte.com/frfr/l [...] a8830.html

Et un exemple :d

Citation :

Le papa et moi vous remercions de prendre le temps de lire ces lignes pour vous informer quant à nos souhaits concernant la venue au monde de notre enfant.  
En effet, l'accueil de notre bébé nous semble un point très important, voir même le point le plus important de sa naissance et nous souhaiterions que nos désirs soient respectés dans la mesure du possible.  
Nous sommes tout à fait conscients que certaines circonstances puissent exiger une intervention rapide et intrusive de l'équipe médicale, mais nous espérons établir avec vous une relation de confiance qui nous permette, ensemble, de prendre les décisions nécessaires au bien être et à la vie de notre enfant.  

Voici les points que nous voulons voir respecté au moment de la naissance:  

.L’environnement:  
Nous souhaitons que la salle de naissance reste un lieu intime au moment de la naissance du bébé, nous souhaitons qu'il y ait le moins de bruit possible et que l'intensité lumineuse soit réduite au minimum  

.La naissance:  
Je désire pouvoir adopter la position de mon choix lors de sa venue. Je préfère déchirer que d'avoir à subir une épisiotomie.  
Nous souhaitons que je puisse prendre le bébé dès sa sortie, le bébé sera déposé sur mon ventre afin qu'il puisse rester à mon contact et ramper jusqu'au sein.  

Nous vous demanderons de rester disponible mais discret.  
Nous souhaitons que notre bébé ne soit pas aspiré sauf si son état de santé le justifie, et s'il doit l’être, que ce geste soit fait le bébé toujours sur mon ventre.  
Nous ne souhaitons pas que bébé soit lavé. Nous ne voulons pas non plus que l'on prenne sa température  
Si le bébé doit être emmené sur une table d'examen, nous voulons que le père puisse l'accompagner, et qu'il soit la seule personne transportant le bébé dans ses bras.  

En cas de césarienne, nous souhaiterions que le père puisse assister à la naissance du bébé, en restant près de moi au moment de la naissance, nous souhaitons que le champ opératoire soit baissé de façon à pouvoir accueillir le bébé comme s'il était né par voie basse.  
Si le bébé doit être transféré dans un autre établissement, je souhaiterai pouvoir le suivre. Si des soins urgents au bébé sont indispensables et qu'ils ne peuvent se faire le bébé posé sur mon ventre, nous souhaitons qu'ils soient fait en présence du père, et que chaque geste nous soit expliqué.  

.Les examens à la naissance:  
Nous vous demandons de bien vouloir patienter quelques heures avant de procéder aux examens indispensables ainsi qu'à la pesée.  
Nous ne voulons pas que notre bébé soit mesuré le jour de sa naissance mais uniquement lorsqu'il sera suffisamment détendu.  
Nous ne voulons qu'aucune substance (médicament, collyre, alimentation) ne soit administrée au bébé  

.L'hospitalisation  
Par égard pour la grande sœur, nous souhaitons que l'hospitalisation soit la plus courte possible. Je désire que le papa et la grande soeur puissent nous rendre visite sans aucune restriction.  

Je désire garder mon bébé avec moi 24 heures sur 24, que l'allaitement soit conduit à la demande.  
Si le bébé devait recevoir des compléments, je veux que ceux ci soient donnés sans tétine. Etant donné l’intolérance aux protéines de lait de vache de la grande sœur, je souhaite que ce soit mon lait préalablement tiré qui soit donné au bébé. Nous ne voulons en aucun cas qu’il lui soit donné du lait de vache, au pire il pourra recevoir un hydrolysat. .  

En cas d'urgence, nous vous laissons bien évidemment prendre toutes les décisions qui s'imposeront, cependant nous demandons à rester des interlocuteurs. Dans toute la mesure du possible, nous vous demandons de respecter nos désirs.  

Si mon état de santé ne me permet pas de m'occuper ou de prendre de décision concernant notre enfant, nous souhaitons que les soins au bébé soient effectués par le père et qu'il prenne avec vous les décisions nécessaires.  

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce projet et espérons de tout coeur votre coopération et votre aide afin d'adoucir au maximum l'arrivée dans notre monde de ce bébé

Pffiou ... en fait c'est SUPER précis comme truc !

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-09-2009 à 17:57:25

---------------
Pussy that walk !
n°19933943
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 17:55:46  profilanswer

Cougy a écrit :

3,5 kg ? C'est déjà du bon format ça ! :D

sachant que son père et son grand père étaient au delà.. 5 kilos parait il pour le grand père, y a une hérédité chargée  :sweat:  
et en plus adultes ils sont même pas gros alors pourquoi faire ça à la naissance [:pingouino]

n°19933966
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2009 à 17:57:09  profilanswer

Tu vas avoir l'impression "qu'il sort avec son siège auto". :D

But no pressure... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19933973
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 17:57:30  profilanswer

oula, loin de moi l'idée de faire ce genre de contrat farfelu  :D  

non c'est purement médical là, échos, résultats d'analyses, groupe sanguin, ordonnance de la gynéco...

n°19933984
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 17:58:12  profilanswer

c'est même n'importe quoi dans l'exemple, je ne suis pas du tout d'accord perso!

n°19933991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2009 à 17:58:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

oula, loin de moi l'idée de faire ce genre de contrat farfelu  :D  

non c'est purement médical là, échos, résultats d'analyses, groupe sanguin, ordonnance de la gynéco...

C'est pas vraiment farfelu je trouve. Ca permet de mettre au point certaines envies ou exigences. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19934012
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2009 à 18:00:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas vraiment farfelu je trouve. Ca permet de mettre au point certaines envies ou exigences. :d

Euhh et c'est à qui que tu files ce "contrat" ? Ca me fait quand même doucement rigoler...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19934027
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 18:01:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

franchement, c'est du pur artifice et je suis pas sure que dans les hopitaux publics ça passe ce genre de choses..
je préfère que le personnel se concentre sur les choses importantes en ce qui me concerne.
selon l'endroit, tu ne choisis pas les conditions d'accouchement à ce point là

et puis "attendre pour les soins du bébé, ne pas lui donner de substances d'aucune sorte..."  [:pingouino]

n°19934035
Talladega
Transcendance
Posté le 22-09-2009 à 18:02:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nous souhaitons que je puisse prendre le bébé dès sa sortie, le bébé sera déposé sur mon ventre afin qu'il puisse rester à mon contact et ramper jusqu'au sein.

rofl quoi [:kapukapu]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19934054
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-09-2009 à 18:03:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors tu as plus d'info là : http://www.etreenceinte.com/frfr/l [...] a8830.html

Et un exemple :d
..................

Pffiou ... en fait c'est SUPER précis comme truc !

sponsorisé par l'Amicale des Casses Couilles Oo' je veux bien comprendre mais wow quand même.

---------------
Acceuil
n°19934059
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 18:03:49  profilanswer

euh, ça, c'est le cas en général, c'est naturel  :)

n°19934066
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2009 à 18:04:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

sponsorisé par l'Amicale des Casses Couilles Oo' je veux bien comprendre mais wow quand même.

Non mais c'est n'importe quoi oui.
TaG > tous ces trucs pète-noix concernant la maternité :sleep:

---------------
n°19934075
kannelle
Posté le 22-09-2009 à 18:05:16  profilanswer

TAG: PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:cry:  :cry:

n°19934083
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 18:05:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'est n'importe quoi oui.
TaG > tous ces trucs pète-noix concernant la maternité :sleep:

tu peux très bien ne pas t'en occuper  ;)  

kannelle a écrit :

TAG: PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:cry:  :cry:

quoi? :/

n°19934099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2009 à 18:07:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu peux très bien ne pas t'en occuper  ;)  

Of course, mais quand je vois ce genre de "contrat" je me dis que certaines perdent un peu la boule.

---------------
n°19934104
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-09-2009 à 18:07:27  profilanswer

Cougy a écrit :

TOI DONNER MOI PAQUETS VIANDE GRISONS !!!!!!!!!! [:sylfurd]  

TA : ce régime qu'on dirait qu'il est fait pour moi. :D

Tournedos :o Tournedos :o Tournedos :o

Viande des grisons :o  

Tournedos :o Tournedos :o Tournedos :o

n°19934109
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2009 à 18:07:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Euhh et c'est à qui que tu files ce "contrat" ? Ca me fait quand même doucement rigoler...

Il doit être contre-signé par ton médecin et distribué à tout les membres de l'équipe d'après ce que j'ai lu.  

cassebrik a écrit :

franchement, c'est du pur artifice et je suis pas sure que dans les hopitaux publics ça passe ce genre de choses..
je préfère que le personnel se concentre sur les choses importantes en ce qui me concerne.
selon l'endroit, tu ne choisis pas les conditions d'accouchement à ce point là

et puis "attendre pour les soins du bébé, ne pas lui donner de substances d'aucune sorte..."  [:pingouino]

meriadeck a écrit :

Cette exemple là est extrème oui. Mais ce n'est qu'un exemple.
Mais je trouve ça important de préciser certains points en rapport par exemple avec l'allaitement, la présence du père, l'épisiotomie, la péridurale, la volonté de laisser au maximum le bébé en peau à peau et j'en oublie surement plein ...  

Voilà :  

Citation :

Un projet de naissance, c’est quoi ?
Le jour de l’accouchement, vous souhaitez pourvoir marcher durant le travail ; vous ne voulez pas être rasée, ni privée de nourriture et de boisson ; vous refusez l’épisiotomie, sauf en cas d’extrême urgence ; vous voulez que votre bébé soit mis au sein dès sa naissance… Toutes ces requêtes sont compatibles avec une naissance en milieu médical, pourvu qu’elles figurent sur votre projet de naissance ! Ce document devra être signé par vous et par le médecin qui vous suit, et imprimé à plusieurs exemplaires à remettre à chaque membre de l’équipe médicale qui, le jour J, s’occupera de vous.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-09-2009 à 18:09:03

---------------
Pussy that walk !
n°19934137
kannelle
Posté le 22-09-2009 à 18:09:46  profilanswer

mon montant hors forfait qui monte à 119€
 alors que je n'ai pas utilisé mon iPhone depuis hier

et le service client qui me dit que c'est comme ça en gros

j'en pleure là

n°19934147
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 18:10:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Of course, mais quand je vois ce genre de "contrat" je me dis que certaines perdent un peu la boule.

Kyrieleve a écrit :

Il doit être contre-signé par ton médecin et distribué à tout les membres de l'équipe d'après ce que j'ai lu.  

Kyrieleve a écrit :

Cette exemple là est extrème oui. Mais ce n'est qu'un exemple.
Mais je trouve ça important de préciser certains points en rapport par exemple avec l'allaitement, la présence du père, l'épisiotomie, la péridurale, la volonté de laisser au maximum le bébé en peau à peau et j'en oublie surement plein ...  

attention à ne pas tomber dans une dérive...
après, tu peux choisir d'accoucher chez toi, une ancienne HFrienne l'a fait, mais il ne faut pas oublier les risques pris

allaitement, présence du père péridurale, bébé peau à peau, c'est déja selon ta volonté, c'est normal
épisiotomie, je pense que tu gères moins, mais tu dois pouvoir le dire oralement le moment venu.

TAG tout comme sinking: les prises de tête de certain(e)s à ce sujet...

n°19934151
Talladega
Transcendance
Posté le 22-09-2009 à 18:11:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh, ça, c'est le cas en général, c'est naturel  :)

Non mais comme c'est dit, ça fait passer les médecins pour des bourreaux qui ne cherchent qu'à tenir le pauvre bébé à l'écart de la pauvre maman [:fing fang fung] Je sais que la naissance de son enfant c'est un moment dont on veut profiter, mais faut arrêter le délire la, les bébés finissent toujours assez vite sur le ventre de maman [:pingouino]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19934162
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2009 à 18:12:04  profilanswer

kannelle a écrit :

mon montant hors forfait qui monte à 119€
 alors que je n'ai pas utilisé mon iPhone depuis hier

et le service client qui me dit que c'est comme ça en gros

j'en pleure là

je comprends pas? ça n'est jamais arrivé ça (bon, ancienne génération mais quand même, je connais plusieurs possesseurs d'iphone qui n'ont pas ce genre de dérives?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)