| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:28:47 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TSAAAAAAA : Mon colis est à Créteil, ça se rapproche §§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSA : apprendre une chouette nouvelle qui met de bonne humeur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:33:54 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:34:19 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:34:44 ![]() ![]() |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-09-2009 à 14:44:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:47:43 ![]() TAG: Mal à une dent |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:48:08 ![]() non mais t'as raison laloutre, plus rien ne change maintenant. Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 14:48:19 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:50:13 ![]() en faites peu de monde est au courant sinon elle serait pas passé au second tour des presidentiel |
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores | TAG : Putain j'arrive pas à suivre le couuurs, je suis trop fatiguée et ça demande trop de concentration... Plus que 1h40 ! -_- |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yoak négligemment lourd | TA : j'ai acheté mes stores a leroy merlin
|
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:10:16 ![]()
Ben chacun voit l'arrivée d'un enfant différement. Personnellement, m'occuper de mon enfant ou ne pas savoir quoi faire, m'en fiche. Ce qui compte c'est d'être épanouie quoique tu fasses. Enfin c'est juste ma façon de voir les choses. |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |