| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 05-10-2009 à 22:48:48 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:48:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
kannelle |
|
yoak négligemment lourd | TAg : ptain mais samsung |
yoak négligemment lourd |
|
kannelle | m'en parle pas |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 05-10-2009 à 23:09:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd | tu peux te réauthentifier avec tes majuscules dans le bon ordre s'il te plait, ca me fait mal aux yeux la |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:07:53 ![]() TA: Les petits suisses Petits Filous
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:07:53 ![]() ![]() |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:09:58 ![]() Moi non. A l'école, on se foutait de ma gueule parce que j'étais la seule avec mon pote juif qui mangeait pas de porc |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: nouveau cax de moo. blanc mat, la classe ultime sur un black --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Talladega Transcendance |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:20:16 ![]() Je la vois dans la rue, elle sort avec un Noir, now. |
yoak négligemment lourd | le tuning aussi |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:22:22 ![]() Non mais elle avait 9 ans quand elle m'a dit ça et c'était le discours de ses parents surtout, donc bon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:24:23 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > les questions à la con des dossiers anpe ou assimilés --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:28:35 ![]() 'Tain, un jour je vais faire une compil' sur tout ce qu'on m'a sorti à l'école/collège. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-10-2009 à 23:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |