| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:13:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Talladega Transcendance |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Il a quoi de si particulier ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 16-09-2009 à 15:16:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:16:27 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:20:21 ![]()
Pas difficile vu ce qu'il y a à coté Le gameplay est pauvre, avance, tir, aucune physique, rien. Ca n'empêche pas d'en faire un jeu épique, l'un des meilleurs fps de l'année de sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 15:22:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Hirondelle3 | TAg: j'ai acheté des loukoums pour voir ce que c'était. Bon, ben c'est pas à mon goût. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:26:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:27:21 ![]()
Quand je parle de la physique je parle bien de physique en rapport avec le jeu et pas de trucs useless. Par exemple dans Crysis quand tu fais exploser une maison avec une grenade et qu'y a un mur qui tombe sur un soldat de l'autre coté c'est stylé |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:32:58 ![]()
|
Talladega Transcendance | Trofl : http://kanyegate.tumblr.com/page/1 Fais comme moi alors et épouse un(e) italien(ne) Message édité par Talladega le 16-09-2009 à 15:36:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:57:01 ![]() Test
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 15:57:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:31:39 ![]() |
Quikce | TA: En WD demain soir --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:37:11 ![]() TA: Le propriétaire refait la peinture demain |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:38:53 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |