| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 07:44:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe | TAg : j'ai l'impression d'avoir fait une rechute dans mon rhume, pourtant j'ai fait gaffe à toujours bien me couvrir |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : le miel. --------------- Demain c'est loin. |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 08:36:34 ![]() ![]() |
Yop69 | TAG : faire des rêves de plus en plus chelou sur mon pc mais complètement déformé en mal |
barnabe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est peut-être un gamin pas bien traité non plus... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd | TAG : j'étais pret une heure en avance et plutot que d'aller tout de suite sur HFR pour passer le temps, je me suis recouché, du coup j'ai laggle dans le cul |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd |
|
wedgeant Da penguin inside | T --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Dolores |
Dolores |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : les gens sous la pluie. T'as l'impression que certains vont mourir s'ils touchent de l'eau qui tombent du ciel. Sans compter celles et ceux qui tentent des les éborgner à coups de parapluie ! --------------- Demain c'est loin. |
Kyrieleve Féministe | TAg : bien en retard ... C'est vraiment de plus en plus galère pour se reveiller le matin Message édité par Kyrieleve le 05-10-2009 à 09:32:39 --------------- Pussy that walk ! |
Yop69 | TA : pas de pluie à Lyon |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
meriadeck arme de distractions massives | TA --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd | TSA : bonne nouvelle en arrivant ce matin : mission gagnée, je me forme dans mon coin ajd et demain, GOOOOOOO Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-10-2009 à 09:49:11 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Winds of change --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 09:50:43 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 09:55:33 ![]()
Du coté de Genève, il fait beau pour le moment, mais ils ont prévus des nuages pour cet après midi.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |