| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : Je suis troooop à l'ouest, je viens de dormir 2h, je vais me faire soirée tranquillou devant TBBT je pense, mais je suis HS...
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:06:05 ![]() T 209 euros Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 21:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:06:35 ![]() Un sac ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:07:37 ![]() Une paire de bottes inespérée |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Minelli c'est le mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:11:23 ![]() Pourtant, je suis pas fan de ce magasin, à l'origine. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:16:38 ![]() Non, le même prix que les noires. Je voulais dire plus abordable par rapport aux bottes |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si tu savais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kyrieleve Féministe |
Oui §
P'tain grillée. Message édité par Kyrieleve le 11-09-2009 à 23:00:15 --------------- Pussy that walk ! |
martoh padeurpourenmancher | pas grave je trouverai bien un clou --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarrant : le topic KFC qui devient le topic racisme --------------- Truth or happiness, never both. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : l'IUT
|
simouu equipe serpentard |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Love Foolosophy - Jamiroquai ce son --------------- Truth or happiness, never both. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
com21 real men don't click | TA :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Les horaires de merde que je me tape --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TA : ta signure p'tite mel |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 01:52:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 01:54:54 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 02:25:29 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |