| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:18:15 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
caudacien | Tnawak:
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le premier qui suggère Greluches pour le 2/ se prend un baffe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
caudacien |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:01:16 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 18:36:46 ![]() TA : Week end. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : j'ai revu mon "amour" de lycée elle est toujours aussi belle --------------- Truth or happiness, never both. |
TheWayOut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gonc | Mais n'importe --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
yoak négligemment lourd | spas comme si il y avait une autre méthode en meme temps |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 19:26:39 ![]()
C'est pas perfectionné :
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 19:28:45 ![]()
Ptain j'ai essayé : "Tu baises avec moi ?" Et la réponse : "Je ne peux pas répondre à ce type d'avance. Si ça ne vous ennuie pas je préfèrerais revenir sur notre conversation principale..." Sérieux ils ont pensé que des gens allaient taper ça ?
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 19:32:26 |
meriadeck arme de distractions massives | THIS IS WEEEK END --------------- Acceuil |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | "j'ai aussi une vie privée mais ça ne vous regarde pas" "je suis outrée, ce ne sont pas des choses qu'on dit à un agent conversationnel" " je suis estomaquée " -> mal trouvé cette phrase là par contre "ha l'amour, j'espère le rencontrer un jour ou l'autre " "ho cela devient indescent" "c'est intéressant mais je ne suis pas formée pour parler du corps humain" "Surveillez votre langage, je suis contrariée" "Pourquoi me parler de Trou ? "
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 11-09-2009 à 19:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 19:34:42 ![]()
Je dis :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : j'ai posé ma première interro surprise de 30 minutes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheWayOut |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis prof. De réseau. C'est le cas Message édité par Iryngael le 11-09-2009 à 19:45:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh mamma mia : Snickers passé 30s au micro-ondes, pain frais = --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 19:57:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 20:29:34 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-09-2009 à 20:41:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |