| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 01:45:50 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Mano Negra - Pas envie de toi
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Dolores |
|
titounne | TSAG : toujours cette crève qui me tue. Et p moyen de faire des journées light au taf --------------- Des images |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 08:43:08 ![]() TAG: un organisme de formation qui me fait lever a 7h pour un rdv à 9H et qui annule à 8h30 au moment ou j'allais partir.
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 08:43:08 ![]() ![]() |
kheel | TAG: ras le cul de cracher ses poumons
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 09:05:17 ![]() TA -> Avoir dormi comme un bébé cette nuit
|
drhannibal | TA: recevoir ENFIN un colis (ya pas mieux pour se pressé de rentrer) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : migraine + nausée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 09:20:22 ![]() TAg -> J'ai faim !!! Mais j'ose pas manger, j'ai pas gardé mon petit dej'. |
caudacien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T |
caudacien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TSA : Ma copine hier soir : " On joue à Soul Calibur 4 ? " --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 09:48:38 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 01-10-2009 à 09:51:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 09:49:12 ![]() TAg: La parano des gens |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : faut aller faire les courses... P'tain ce que ça me gonfle... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 09:54:59 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : les gens qui savent pas se taire quand ils n'ont rien à dire... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-10-2009 à 10:01:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : arrivée à 10h au bural
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |