| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 13:02:25 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAAAG : Je me suis ruiné la gencive sur un bout de patate grillée, bien croustillant, j'ai maaaal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 13:37:38 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Allez mourir, bande de sans coeur |
kheel |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 13:43:08 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | TAg : trouver des bouts d'os dans du chorizo
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dolores | TA : Le prof qui a dit que mon sujet de mémoire il le trouvait bien, et qu'il était intéressé pour être mon tuteur \o/
|
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : vertiges + nausées, bordel je veux pas être malade le we moi ! --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yoak négligemment lourd | TA : je crois que j'ai trouvé mes rideaux/panneaux japonais |
kheel |
|
caudacien |
|
Talladega Transcendance | T --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoak négligemment lourd |
|
|
barnabe | TA : sieste |
biboo_ \o/ |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 11-09-2009 à 15:33:07 --------------- Pussy that walk ! |
kheel |
Des problèmes auditifs? Message cité 1 fois Message édité par kheel le 11-09-2009 à 15:39:28 |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
|
kheel |
OK, juste pour dire que les centres de l'équilibre sont très proche de ceux de l'audition, et une inflammation de l'oreille interne peu entrainer des dérangements au niveau de l'audition et de l'équilibre Edit: TAg: mal au crâne. Message édité par kheel le 11-09-2009 à 15:47:34 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:15:41 ![]() TA: Ce soir j'ai rdv avec la qualitay Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 16:16:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : RDV toubib ce soir, flemme monumentale d'y aller --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |