| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:22:55 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:31:33 ![]() TA: A la rentrée, je vais pouvoir aller à ma fac à pied, j'habite à 5 minutes à peine |
kannelle | TAG: je viens de calculer, je me lève à 6h30 demain Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 06-09-2009 à 21:32:22 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:35:34 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:39:02 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ouais, ca a l'air rigolo comme ca, mais passé la 2e semaine ca doit commencer a souler |
martoh padeurpourenmancher | TAG : la wii --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
J'ai visité des lofts de malades dans le 16ème, des boites ou pour rentrer faut montrer pate blanche (départements de recherche sur le nucléaire chez areva, direction générale de l'armement...) ou très peu de gens peuvent rentrer, bref des trucs sympas. Je bosse avec des gens souvent cools, pas prise de tête. Et comme j'ai dit, ca paye bien (c'est de l'intérim, donc primes précarité/fin de contrat, 2 fois 10% du salaire en plus Le truc chiant, c'est que je découvre la veille ou le matin même ou je vais aller, et si y'a un truc que je déteste, c'est l'inconnu. La je suis servi, ca me stresse souvent à mort. Je sais même pas si c'est un ptit chantier pépère à plier en 4 heures, ou un gros bordel qui va nous faire chier pendant 9-10h avant d'ouvrir le camion. On me dit "demain 10 rue paul poilu à juvisy" et je dois me démerder, quand l'adresse n'est pas fausse. Bref dès fois je me réveille en pleine nuit "et si demain j'en chiais ? mais bon c'est un job étudiant (pour moi) je vais galérer à mort pendant tout le mois de septembre, mais après j'aurais plein de pépètes pour me faire plaisir pendant l'année, et financer mon tour du monde Message édité par Talladega le 06-09-2009 à 21:51:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kannelle |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | dans ton cul ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | désolé |
Riot Buy me a riot |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | N'est-ce pas --------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | nan pis cergy c'est sympa en plus Message édité par yoak le 06-09-2009 à 22:39:19 |
Riot Buy me a riot | Comme si je stressais déjà pas assez. Merci hein --------------- Be the one with the flames. |
XprtZ Profil : O.O | Et ils ont même pas voulu te payer l'hôtel ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : week-end déjà fini |
Riot Buy me a riot |
caudacien |
yoak négligemment lourd | ya des lois quand meme hein ;d |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |