| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:23:12 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : Une heure encore avant le week-end |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il me semblait que tu étais chef de projet toi, non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | TSSA : Une vidéo avant/après de Bordeaux. --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:51:00 ![]() Fais toi licencier |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:51:00 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe | Ya pas de mauvais cotés à Bordeaux. --------------- Pussy that walk ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TA : place de la nuit du zapping achetées (merci laloutre!)
--------------- Aussie tôt ci ! |
Yop69 | TA : j'ai passé mon rdv chez le dentiste !! |
cassebrik RIP upsa | TA les conseillers téléphoniques (dans le cas présent, mutuelle complémentaire/assurance santé) adorables et serviables! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
petitebrunette1 | TSMA: fin de cette maudite semaine! --------------- Reviens,bgx |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ouais... V'la les buses. Message édité par Cougy le 25-09-2009 à 17:17:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives | TA: ce soir je fais la randovélo à Paris --------------- Acceuil |
com21 real men don't click | TA : rentré du taff pil poil au moment de la fin du cycle de la machine à laver --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 18:10:55 ![]() Je veux partir!!!! |
kannelle | TA: mon frère, le faire rire, j'adore!
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 18:16:12 ![]()
|
Dolores | TAG : Je viens de me rendre compte que mon collant est filé tout le long de la jambe derrière \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 18:18:38 ![]()
|
kannelle |
|
Kyrieleve Féministe | Tnawak : Mais quel tête de con Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 25-09-2009 à 18:33:56 --------------- Pussy that walk ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 18:44:23 ![]() |
cassebrik RIP upsa | TAG je pensais réussir à réparer mon halogène, et en fait non, c'est pas fini |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:27:19 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TWTF : WTFFFFFFF ?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TA : http://www.youtube.com/watch?v=BS8 [...] dded#t=215
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |