| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:17:51 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA : Revoir Pleasantville --------------- Pussy that walk ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-09-2009 à 20:21:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kannelle | TAG: putain de blocage |
yoak négligemment lourd |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Non, ya le francais en suisse occidentale, L'allemand en suisse orientale (mais sur le terrain, (TAG) chaque région a son dialecte qui ressemble de très loin a l'allemand de goethe), l'italien au tessin (au sud) et le romanche (une langue dévivée du latin) dans quelque vallées des grisons (la région qui produit la viande séchée du même nom) Les tessinois et les habitants de ces vallées sont obligés de maitriser l'allemand ou le francais pour pouvoir voyager en dehors de leur région. La frontière se fait par la Sarine dans le canton de fribourg. (60 km de chez moi) TSA: j'ai pas trop de problème a commander des hommes en allemand, a regarder un film, ou écouter la radio, ni a lire des ordres / règlements, par contre (tag) quand je sors du domaine militaire je souffre d'un grand manque de vocabulaire ou, le mieux, je trouve le mot une fois qu'on cause d'autre chose On va voir ce que ca peut donner la drague en allemand edit: over grillé Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 06-09-2009 à 20:23:28 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:22:39 ![]() ![]() |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon | TAG : je sais pas quoi manger --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yoak négligemment lourd | bah mange pas |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Avoir sauvé la vie (j'espère) d'un lapin blanc égaré qui risquait de se faire shooter par une voiture Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 06-09-2009 à 20:48:05 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TApourfairechierAranthys > et en plus, j'ai eu droit à un bouquet de fleurs aujourd'hui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
J'ai déjà dit à Kyri que si je sortais avec une fille qui appréciait recevoir des fleurs, je ferais un effort la dessus. Message édité par Aranthys le 06-09-2009 à 20:55:11 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:09:34 ![]() TSSSA: Mettre des idiots mal à l'aise en allant fouiner pour rebanlancer des infos |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je trouve ça triste de voir des fleurs mourir dans un vase --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:17:58 ![]() J'adore les roses à deux couleurs |
kannelle | TA: ma putain de journée de demain est prête
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |