| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 17:51:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG > Moral de chiottes
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:49:52 ![]() TAg: Oh noes, ma mère a invité des copines ce soir, je vais pas pouvoir squatter la TV |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 18:49:52 ![]() ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:54:09 ![]()
Ce n'est pas drole Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 18:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:58:06 ![]() Je vais lire et dormir, ouais. |
Cougy Play it fucking loud ! | Tlol from topic GIF : Vader dance.
Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 05-09-2009 à 19:00:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sweetiiiie | TSA : avoir trouvé une boulangerie qui fait du pain aussi bon que celui de mon enfance --------------- Et si le ciel était vide... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:45:44 ![]() Jusqu'à la prochaine période où tu perdras de la masse vu que tu seras au top niveau.
|
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:55:52 ![]() Raconte |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Arrgghh | TAAA : Pommes frites, boudin blanc et un bon pinard ce soir entre potes |
Kyrieleve Féministe | TA : Se faire livrer. --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est ton mec qui livre ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 20:18:18 ![]() TAg: http://www.santenews.org/index.php [...] Saint-Maur
|
cassebrik RIP upsa | Tbizarre: envie de soupe au cresson, alors que j'en ai pas mangé depuis une éternité, et que bien sur du coup, j'en ai pas |
Kyrieleve Féministe |
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 20:56:53 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Tbeau --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 21:07:06 ![]() C'est quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |