| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 14:23:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:24:31 ![]()
|
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd |
Cougy Play it fucking loud ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:50:31 ![]()
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 14:51:38 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinon, ça a l'air hype de se faire traiter de gros cul : A Rock en Seine, un mec et sa meuf m'abordent "Eh! Salut! C'était juste pour te dire que t'avais un gros cul Bon après, ils sont venus s'excuser en m'offrant une bière et en me disant que c'était un pari. Mais Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-09-2009 à 14:55:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:53:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:54:34 ![]() Bah code quantum ça me rend nostalgique, moi |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Inglorious Basterds |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:42:18 ![]() Félicitations com! |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | je connais mon affectation vu qu'en fait fallait passer un oral pour chaque poste visé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
cassebrik RIP upsa | ça marche |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:41:11 ![]()
|
Riot Buy me a riot | AND I WANT MY SCALPS
--------------- Be the one with the flames. |
kannelle | TA: moules ce soir
|
com21 real men don't click | première fois que tu en fait alors que tu habites dans le ch'nord ?
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:35:19 ![]() TLol: Les programmes de X-Bar |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:36:02 ![]() Ce qui est vraiment lolant c'est que les 3/4 du temps, ça foire les plans que j'fais |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:36:22 ![]() Bah ouais |
kannelle |
|
com21 real men don't click | pas de feuilles de laurier ?
Message édité par com21 le 05-09-2009 à 17:38:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:41:04 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > Les meubles noirs et la poussière --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |