| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-09-2009 à 17:28:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:27:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
kannelle |
|
yoak négligemment lourd | t'as fait cours en amphi ?? |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | TSA : LIBERAAAAAAAAAAAAAAAAAAATIOOOOOOOOOOOOOOOON §§§§§§
|
kannelle | ca va elle avait l'air fraiche quand même
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 03-09-2009 à 17:39:05 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:38:29 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Tag : Scar Tissue en version jazz, ça le fait vraiment pas --------------- Be the one with the flames. |
Talladega Transcendance | TAg : faire 100 bornes en RER/Transilien dans la journée --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | TA : resto ce soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
PsykOoO | TAG: S'pas qui m'embête le gars Sarko, mais, c'est un peu le bordel pour circuler là |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
PsykOoO |
|
caudacien |
|
kannelle |
|
kannelle | mais en fait comme un boulet j'avais pas vu l'heure du coup j'ai vu que la fin du reportage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
PsykOoO |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
kannelle | non, j'ai pas prévenu bcp
|
floootheone Jack's colon | TAG : les CV qu'on a reçus pour ma remplaçante, y'a de ces trucs --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
kannelle |
Hirondelle3 |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 03-09-2009 à 20:00:45 --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu parles d'un gros BEUZ ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bah vas-y, va fumer ton bar ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oué pitet Message édité par Thordax le 03-09-2009 à 20:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 20:12:40 ![]() TA : allez la paperasse avance, dans 6h ou 7h de queue et de salle d'attente ça devrait se finir \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 20:17:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |