| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 20:27:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:27:48 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
kannelle |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J't'imagine bien dans un vieux t shirt en train de boire toute seule dans ton appart. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 20:37:44 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Noooon, ton entrejambe ne doit pas servir à ça ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 20:45:37 ![]() Tag: le torticoli peut etre un symptome de la grippe A, hum hum... hypocondrie quand tu nous tiens. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:53:20 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 21:00:02 ![]()
|
Incoming | TAg : se tapper les courses à 20h30, faire la queue à la caisse, rentrer chez soi et s'apercevoir qu'on a oublié la viande |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 21:16:39 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Talladega Transcendance | Chez Bouygues, à Guyancourt je crois, pas très loin de la gare RER en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 02-09-2009 à 21:31:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
balou182 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cassebrik RIP upsa |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TA : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
balou182 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 23:29:48 ![]() TSA: Grizzly Bear |
cassebrik RIP upsa | TA envoyé quelques mails que je devais faire absolument (pour le boulot), me reste un ou deux gros trucs, et c'est fini! |
Kyrieleve Féministe | http://www.dailymotion.com/video/x9xleb_le-flamby_fun --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Spa pire que ceux qui applaudissent a l'atterrissage d'un avion Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-09-2009 à 23:57:22 |
Dolores | J'adoooooore applaudir à l'atterrissage |
TAG : debout dans 5h30 Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-09-2009 à 23:59:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |