| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:34:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 17:35:27 ![]()
|
kannelle |
TenjO TengE ☆☆ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
kannelle | non, mais là je pige pas 78 euros d'hors forfait + mes 30 habituels
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 17:40:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:40:19 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | éteins ton téléphone jusqu'a la fin du mois Message édité par nixnbk le 21-09-2009 à 17:56:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
kannelle | |
yoak négligemment lourd | TA : j'passe la soirée avec des vieux potes de fac |
ginnette Call me Gigi | En UK, je paie £20 pour 600 minutes, 500 sms et internet illimite (reelement) et c'est un contrat au mois. On achete que la carte sim et on peu arreter le forfait a tout moment, on ne paie que le mois en cours et le suivant je crois. Je ne comprendais jamais pourquoi pour le meme montant (soit plus ou moins 27 euros) j'ai dix fois plus d'heures et de sms que le forfait de base francais. Et je ne parle meme pas des vetements et chaussures... Message cité 3 fois Message édité par ginnette le 21-09-2009 à 18:09:36 |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Claqué, mega coup de mou la --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Svensl woof ? |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 18:44:29 ![]() Tsag: le candidat est en retard |
biloo hej franskjävel | TAG : j'ai l'impression d'être borderline ... Une fois |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 19:09:03 ![]() TA : Passe un très bon week end |
smiley0041 | TAg : P'tin d'entretien je sais pas comment m'habiller |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 19:12:15 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Tag : j'étais à 2 doigts d'être célèbre --------------- Be the one with the flames. |
martoh padeurpourenmancher | TSA ! Monday Night Skate c'est parti !
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
meriadeck arme de distractions massives | TA: choper des billets de trains pô cher \o/ --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | Tag : rien à bouffer, la flemme de faire les courses --------------- Be the one with the flames. |
Yop69 | Tain les prix des forfaits UK Message cité 2 fois Message édité par Yop69 le 21-09-2009 à 19:51:43 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |