| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 12:15:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:15:29 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Et les articulations, ca fait partie des problèmes physiques dont je parlais plus haut C'est peut être obvious, je le concède, mais c'est pas en disant "Ouais faut que je maigrisse" et en se bouffant une pizza derrière qu'on le fait. Mais Iryn sort p't'être trois fois par semaine qu'il faut qu'il maigrisse, qu'il se prenne en main. Il est jeune, il n'a pas de problèmes de santé particuliers. Message édité par Aranthys le 21-09-2009 à 12:40:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Même pas ça fait 20 mn que je me torture le cerveau en me disant "bon moh je le vends je l'ai fini" " ouais mais en même temps j'ai kiffé je me le referais bien un jour" "ouais mais bon autant le revendre quoi" Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-09-2009 à 12:41:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:41:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-09-2009 à 12:44:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Y'a toujours des solutions si tu le veux. Message édité par Aranthys le 21-09-2009 à 12:59:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 21-09-2009 à 12:59:54 |
|
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:03:47 ![]()
|
Edit.: Après, faut pas non plus ne pas manger assez, faut juste manger équilibré et en quantité normale Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 21-09-2009 à 13:06:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
smiley0041 | Je dirai même qu'il vaut mieux bouffer plus maigre et moins le soir |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:07:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:09:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:13:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 13:13:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |