| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 12:52:45 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ta : El Padre Maximo au téléphone, ça c'est sympa il est bien mon papa en plus il a dit que je pouvais continuer à tirer sur ses finances le temps de ma formation pro il est très bien mon papa j'vais pas le faire mais c'est toujours rassurant d'avoir le filet de sécurité / droit à l'échec toussa, pas d'angoisse
Message édité par zeuartisan le 30-08-2009 à 13:23:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Gosse pourri gâté de riche ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | voui j'vais pouvoir choisir mon prochain contrat et pas attraper le prochain truc qui passe parce que j'ai la gueule ouverte /reproduction sociale toussa et r'garde toi qui parle, môssieu je passe des semaines en corse moi j'ai passé une semaine en provence chez tata avec billets prem's pour la semaine de vacances avec ma copine, j'suis pas riche, les riches ils claquent leur thunes n'importe comment, moi j'fais gaffe
Message édité par zeuartisan le 30-08-2009 à 13:14:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bah c'est avec mon blé, çui que j'gagne en squattant HFR au bural hein, donc ràv |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
moi aussi j'veux être payé à matter HFr plus tard n'empèche que t'habites à paris et que tu fais partie des 50 % de français qui sont partis en vacances alors t'es du bon coté de la ligne, moi j'suis étudiant en fin d'études et en province bref, d'ailleurs je vais faire un dernier TAG : partir taper mon rapport de stage au café là ou y'a pas le wifi et PASKEU YA PAS DE BILBI OUVERTE A LYON LE DIMANCHE , et y aller bon r'tour à ts les deux en tous cas Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 30-08-2009 à 13:25:19 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:21:40 ![]() TAg: Ma mère et ma soeur qui s'engueulent à propos d'une recette de chorba Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 13:21:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Ma rentrée c'est le 21 septembre --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 13:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:25:19 ![]() TSA: Ma rentrée c'est le 12 octobre |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:30:41 ![]() Lycéen |
Uxcool Steam: PirouGT | Je passe en rhéto (je crois que c'est le terminal en France)... après go to université ! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
yoak négligemment lourd | TSA : ptain de steack de boucher ce midi. ca me fait presque chier de le manger cuit |
kannelle | TAG: moi ma rentrée c'est demain |
yoak négligemment lourd | en pleurant |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:25:56 ![]() |
Dolores | TA : Gouter du dimanche aprem : des fritons et du gruyère trempé dans du pesto |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:34:06 ![]() Non, non, elles viennent de commencer y'a 20 minutes finalement |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:05:12 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:19:43 ![]() Euh, donc tout les enfants dont les parents sont divorcés/séparés sont mal barrés pour leur vie future ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:21:38 ![]() Perso, si mes parents avaient divorcés, je pense que j'aurais surement eu une enfance et adolescence plus équilibrée, donc bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 16:22:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 30-08-2009 à 16:27:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Mais dès le moment ou tu brandis toute ta vie sur facebook (avec tout ce que ca sous entend) XX est en couple XX est amoureuse XX va être maman XX a quitté ce gros con XX a un nouveau copain faut aps s'étonner si certains, au lieu de se ruer sur le clavier pour soutenir les autres prennent un peu de recul et se demandent si les choix faits ont été judicieux... Perso, je me passe de commenter chez eux, parce que, justement, chacun sa merde et c'est marrant de lire les gens qui soutiennent du genre "ouais cette fois c le bon" "ouais trop de la chance avec lui" "oh je serai marraine" "ah t'as bien fait il était vraiment trop con" "ouais cette fois c le bon" Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 30-08-2009 à 16:35:57 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelle idée de faire des mômes aussi jeunes (au niveau des personnes et de la relation) --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |